Pneu de rechange ou pas?
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Merci les gars! Je vais enlever un peu d'air. Comme ça je pourrai dormir sur mes 2 oreilles. Vous êtes bien gentils de prendre le temps de répondre à mes questions.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- Alain Rheault
Mon classC avait un support attaché avec 2 U bolt sur le bumper carré qui sert de récipiant a tuyaut a vidanger.
Ce support est tres commun et de plus ca libererait le rack a pneu qui pourrait servir a d'autre chos , ou au moins le pneu serait plus facile a atteindre! le mien avait une genre de cache en cuirette dessus , et j'avait
un dessin dessus! (un gros smily jaune)
Je l'avait enlevé a cause du poid, dans ma cris d'aléger le VR.. j'aivait aussi tout enlevé la vaiselle pour la remplacé par de la vaiselle en plastique (pas trop cheap quandmeme) et tous les pot de vitre pour du pot en plastique (vieux pot de Beurre de Peanut pour voir au travers)
Faudra faire un sujet las dessus.. les truc pour garder le véhicule léger!
VOILA! c'est fait !
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=20512#20512
Mais apres mur réflexion ... surtout a cause de la loi de Murphey justement!
j,ai reposé le rack et le spare sur le bumper!
J'AI JAMAIS ! fait de flat de 1997 a 2005 avec ce ClassC .. et j,ai fait 3 fois le tour de la Louisiane! et croyez moi des endroit comme l'Arkansas ... la route i30 _._._._._._._._._._.-._._._._._ tout fait en plaque de ciment... on dirati qu'on roule en train mais en fsant des saut de 1 pied a tous les joints! et y'en a un a tous les 20 ou 30 pieds!
C'EST PIRE QUE LE QU?BEC!!! la route est jonchée de carcasse de pneus et on y rencontre souvent des véhicules en panne avec un flat! j'ai fait cette route un fois SANS le rack et le spare.. ca m'a comme... rammener
au plaisir d'avoir mon spare...

Ce support est tres commun et de plus ca libererait le rack a pneu qui pourrait servir a d'autre chos , ou au moins le pneu serait plus facile a atteindre! le mien avait une genre de cache en cuirette dessus , et j'avait
un dessin dessus! (un gros smily jaune)
Je l'avait enlevé a cause du poid, dans ma cris d'aléger le VR.. j'aivait aussi tout enlevé la vaiselle pour la remplacé par de la vaiselle en plastique (pas trop cheap quandmeme) et tous les pot de vitre pour du pot en plastique (vieux pot de Beurre de Peanut pour voir au travers)
Faudra faire un sujet las dessus.. les truc pour garder le véhicule léger!
VOILA! c'est fait !
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=20512#20512
Mais apres mur réflexion ... surtout a cause de la loi de Murphey justement!
j,ai reposé le rack et le spare sur le bumper!
J'AI JAMAIS ! fait de flat de 1997 a 2005 avec ce ClassC .. et j,ai fait 3 fois le tour de la Louisiane! et croyez moi des endroit comme l'Arkansas ... la route i30 _._._._._._._._._._.-._._._._._ tout fait en plaque de ciment... on dirati qu'on roule en train mais en fsant des saut de 1 pied a tous les joints! et y'en a un a tous les 20 ou 30 pieds!
C'EST PIRE QUE LE QU?BEC!!! la route est jonchée de carcasse de pneus et on y rencontre souvent des véhicules en panne avec un flat! j'ai fait cette route un fois SANS le rack et le spare.. ca m'a comme... rammener
au plaisir d'avoir mon spare...

- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
J'espère que ça n'arrivera pas. Mais si jamais j'ai besoin de mon pneu, soyez certains que je vous enverrai à chacun un gros bec en pensée.
Los Nomades.
Mon copain qui a un Newmar sur un chassis de 22 000 lb, chaussé en 22.5 po, n'avait pas de roues de secours. C'est pour sauver du poids que le manufacturier n'en met pas. Il a donc acheté un pneu seulement, pas de roue. Environ 385 $ CDN, moins cher qu'aux USA. Il ne veut pas se faire prendre et payer le gros prix en cas de besoin!
Quand on est mal pris, il y a souvent quelqu'un qui va vous prendre à la gorge
!
Rémi
Airstream L/Y 30 2002
Quand on est mal pris, il y a souvent quelqu'un qui va vous prendre à la gorge
!
Rémi
Airstream L/Y 30 2002
Oui quand tu a un problème il se paie la traite...J'en ai vu des verte et des pas mure puis il y en a
(pas tous) mais la plus part qui nous bourre de menterie...Vouloir me vendre un phare avant tout de ce qui a de plus ordinaire..50 piastre et quand je lui ai demandé c'est quoi qui justifie un tel prix .il a pris la boite ,la regardé et ma dis que c'est parce que c'est du GE original ????????????EST REST? SUR LE COMPTOIR et je ne raconterais pas le reste...... Se fou(%?&&%$ comme ca entre Québécois ....Bon j'arrête la ,ca sent le feu pis c'est la boucane qui me sort par les oreille juste a l'écrire
(pas tous) mais la plus part qui nous bourre de menterie...Vouloir me vendre un phare avant tout de ce qui a de plus ordinaire..50 piastre et quand je lui ai demandé c'est quoi qui justifie un tel prix .il a pris la boite ,la regardé et ma dis que c'est parce que c'est du GE original ????????????EST REST? SUR LE COMPTOIR et je ne raconterais pas le reste...... Se fou(%?&&%$ comme ca entre Québécois ....Bon j'arrête la ,ca sent le feu pis c'est la boucane qui me sort par les oreille juste a l'écrire
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
pneux de secour
[quote="Alain Rheault j'ai a bord le compresseur,
Alain peut-tu me dire quel sorte de compresseur te sers-tu, car pour ne pas faire de crevaison le secret est d'avoir la bonne pression dans les pneux. Ayant essayer avec une pompe à l'huile de bras c'est pas fameux!
Le modèle qui m'intéresse ne devrait pas être trop lourd. J'ai essayer un 12volts de Canadian pif pouf...pas fameux pour les gros pneux et la rallonge du lighter en avant pour me ramasser aux roues arrières on en parle pas.
Salutation!
Alain peut-tu me dire quel sorte de compresseur te sers-tu, car pour ne pas faire de crevaison le secret est d'avoir la bonne pression dans les pneux. Ayant essayer avec une pompe à l'huile de bras c'est pas fameux!
Le modèle qui m'intéresse ne devrait pas être trop lourd. J'ai essayer un 12volts de Canadian pif pouf...pas fameux pour les gros pneux et la rallonge du lighter en avant pour me ramasser aux roues arrières on en parle pas.
Salutation!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Pour le compresseur ,un autre saura sûrement mieux te répondre que moi mais ce que je voulais te dire c'est que pour la plus part des crevaisons (pas toute mais la majorité des crevaisons) c'est que les pneus sont usé. A 90% des fois c'est ca... Et tu peu me croire que j'en répare un pis un autre....Ca c'est mon opinion.. Good day
- Alain Rheault
Re: pneux de secour
putter a écrit:[quote="Alain Rheault j'ai a bord le compresseur,
Alain peut-tu me dire quel sorte de compresseur te sers-tu,
C'est un Delta!
Premierement c'est du 100 volt! on a tous des Génés non ? et puis je pense que ca marcherait meme sur un inverteur!
C'est pas le plus gros, mais il est parfait pour mes 19.5 , un peu slow mais quand meme pas pire! 3 minutes de 60 a 90 psi.
ne pese pas gros et fonctione sur le 110 volts! (géné ou shore et meme inverter 2000 waths)
Voici le mien chez Wall*Mart $80 txt incluse ,pour mes 7 roues... ( faut pas oublier le spare... celui qu'on vois que lorsqu'on est pris ! ) je souffle mes 19.5 a 90 Psi (le max) en 3 minutes a partir de 60 psi (mon minimum)
http://coastaltool.com/cgi-bin/SoftCart ... E+coastest
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction