alignement

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 07 Avr 2008 12:55

Alain Rheault a écrit:A St-Jérome.. la trote est loin un peu via la 640 et la 15 Nord, il y a deux bonne shop pour ca! Ethier ( Susopension et attelages ) et Bandag ( pneus ) Big Bird dois aussi en connaitre de bon!

A répentigny .. Caraquet doit en connaitre qui font le travail sur notre flotte a Bell ... en Répentigny et Joliette ??

Bonne recherche.. et surtout bonne trouvaille!

Alain St-Jérôme pas trop loin .. mon antirouille c,est fait là l'automne dernier.....

je prends note,, et je vais aussi attendre ce que Big Bird et Caraquet ont à me proposer de leur côté .... car par ici plus pour petit véhicule et non pour VR les autres endroits qu'on connait nous :lecture:

Merci de ta réponse Alain c,est apprécié :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 07 Avr 2008 13:35

a quelle endroit mamour nise as tu fais faire ton anti rouille et avez vous été satisfait :doc:
je prevois car cela va se faire l,automne prochain. :)
Majestic classe c 30'

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 07 Avr 2008 14:00

En tapant dans Google" Repentigny alignement" il y a plein de lien qui apparaissent, il doit bien y en avoir un bon la dedans, quitte ce qu'un fasse une référence non?
Image

Messagepar mamour-nise » 07 Avr 2008 14:42

x13mc a écrit:En tapant dans Google" Repentigny alignement" il y a plein de lien qui apparaissent, il doit bien y en avoir un bon la dedans, quitte ce qu'un fasse une référence non?

oui comme je disais plus haut je le sais ça.. mais ils ne font pas nécessairement les VR... et je préfère avoir une référence de kkun qui a déjà fait affaire avec eux....... celui où je vais pour mon auto... ne font pas les VR... les portes sont pas asez grosses :D

donc voilà pourquoi je fais appel à la FORCE du NOUS :)

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Messagepar mamour-nise » 07 Avr 2008 14:48

luly a écrit:a quelle endroit mamour nise as tu fais faire ton anti rouille et avez vous été satisfait :doc:
je prevois car cela va se faire l'automne prochain. :)

Antirouille du Nord
134 Roland Godard,St-Jérôme, J7Y 4P7
Je vous donnerai le # téléphone en MP

J'ai bien aimée le service et la courtoisie..... une entreprise familliale.....

:)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 07 Avr 2008 14:53

un gros merci :)
Majestic classe c 30'

Forgeron

Messagepar Forgeron » 07 Avr 2008 15:26

Alain Rheault a écrit:A St-Jérome.. la trote est loin un peu via la 640 et la 15 Nord,

C'est pas grave Alain, elle aime ça se promener. Toute bonnes raisons pour sortir son Tit-Pou sans son Tit-Lou. :D

Moi, je suis allé chez pneu Bernard.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Avr 2008 15:49

Et elle peu avoir un beau stationement avec l'électricité et l'eau "dret" ici dan snotre court! :D

:lecture: Notre Vr est chez Boivert a Blainville, il sont accrédité pour le WorkHorse.. le gérant qui nous recois est un Caravanier, donc sensible a des problemes de ..caravaniers! :D ... On a parlé un peu des terrains de golf a Myrtle.. de stationements Dodo chez les WallMarts.. et .. de VRCamping.com biensur! :)

L'avantage d'un garage dépositaire sur un attelier genre "jober" c'est que chez le concésionaire le travail est fait avec les pieces originales au chassis (Workhorse) et de plus ils ont tout les Books et procédures!

Je fait revérifier tout le systeme des freins ( pour pas revivre la perte de frein que j'ai eue il y a 2 ans a Charleston ) les huiles et le filtreur a essence ( c'est demandé par Workhorse pour le 24,000 klm que je viens juste de passer! ) De plus je serai fixé sur le fameux bruit ..qui je pnse viens des joints universels ou du Berring du centre!

J,ai bien hate d'aller le chercher demain ... ou Jeudi.. PArceque ON VEUT PARTIR!!! :D
Dernière édition par Alain Rheault le 07 Avr 2008 17:15, édité 1 fois au total.

Messagepar mamour-nise » 07 Avr 2008 17:09

Forgeron a écrit:
Alain Rheault a écrit:A St-Jérome.. la trote est loin un peu via la 640 et la 15 Nord,

C'est pas grave Alain, elle aime ça se promener. Toute bonnes raisons pour sortir son Tit-Pou sans son Tit-Lou. :D

Moi, je suis allé chez pneu Bernard.

Cré Forgeron va...

on est sortie tous les deux mercredi passé et il a trouvé ça pénible d'attendre que les choses se fassent sur le VR...et on était assis dans le VR ... :D
Et que Ouii j'aime conduire le VR... mais pas inutilement car l'essence ça coûte cher... :oops:

Chez Pneu Bernard... c'est dans quel coin...?

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 07 Avr 2008 17:18

pneu Villemaire a St Esprit .

Messagepar mamour-nise » 07 Avr 2008 17:22

Merci Caraquet......

Messagepar mamour-nise » 08 Avr 2008 11:43

caraquet a écrit:pneu Villemaire a St Esprit .

VR trop long... donc ils le font mais en été et ce dehors..!

merci quand même Caraquet

je fais d,autres appels tantôt.....

Précédent

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction