Inscription

Suspension F150

Messages: 5
Inscrit le: 14 Avr 2015 06:21

Suspension F150

Messagepar erdna150 » 14 Avr 2015 08:23

Bonjour
J'ai un à son F150 et je tire une 5th d'environ 8200lbs.
Je trouve que la suspension est son max, ou près de.
Autre que les ballons gonflables, que je trouve onéreux, qu'elle est la meilleure solution entre l'ajout de lame sur la suspension ou un Timbren SES.
Merci

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17198
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Suspension F150

Messagepar A. Martin » 14 Avr 2015 14:42

Salut Erdna150 et bienvenue sur le forum . Tu as tout nommé les moyens d'aide a la suspension . Le mieux sa serait des ballons que tu gonffles toi même et que tu dégonffles quand tu ne tires pas la FW . Le plus facile c'est les lames de renfort qui portent quand t'es chargé et qui tombent lousse alège . Le moin cher des timbrens . Tu peux mettre un attelage a air qui absorbe les coups , sa évite de mettre ta suspension au maximum mais c'est pas donné .
André Image

Messages: 5
Inscrit le: 14 Avr 2015 06:21

Re: Suspension F150

Messagepar erdna150 » 14 Avr 2015 16:51

Merci pour votre réponse.
Je crois que je vais y aller avec des lames de suspension supplémentaires. Les timbrens m'inquiète un peu. L'endroit où ils appuient lorsque le camion est chargé, n'a pas été nécessairement fait pour avoir un poids qui pousse continuellement.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: Suspension F150

Messagepar TintinGS » 14 Avr 2015 20:55

Bonjour erdna150,
J'ai des ballons de suspension sur mon F-150 que je gonfle à 65lbs quand je tire la FW de 9000lbs et le tout se comporte très bien même si je suis à la limite de charge. J'ai acheté mon pick-up usagé déjà équipé pour tirer une FW (suspension heavy duty d'usine aussi), je suis bien chanceux, mais si je n'avais pas les ballons, je paierais le prix pour en faire installer. La différence entre gonflés ou non une fois chargé est grande.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : casimir et 3 invités