Inscription

ajustement frein tente roulotte

Messages: 3
Inscrit le: 30 Juil 2015 21:59

ajustement frein tente roulotte

Messagepar Frico » 11 Aoû 2015 08:18

salut je viens de faire l achat dune tente roulotte et je me demande comment ajustez les frein electriques jai un module tekonsha (primus IQ) et jai fait le test a 40 km/h ca ne fait seulement que me ralentir impossible de faire "barré"les roues meme sur "b1" "b2" b3" en jouant avec la roulette je ne comprend pas ..... des explication svp


merci

Messages: 6
Inscrit le: 17 Mai 2015 20:53

Re: ajustement frein tente roulotte

Messagepar Valoli » 11 Aoû 2015 09:19

Bonjour Frico,

Moi aussi j'ai un Primus pour mes freins et voici mon setting pour ma Grand Caravan avec une TR d'environ 3,000 lbs : 6.0 avec b1. Ça marche très bien et des fois les freins bloquent quand ils sont très sollicités et chauds. Oublie pas de presser le frein manuel au fond pour pouvoir ajuster la roulette, et ne fais pas comme moi au début, j'avais mis 1.2 en pensant que c'était 12 pcq je ne voyais pas la décimale sur mon écran... Je trouvais pas ça très efficace mettons!

Sinon, reste à vérifier les freins eux-mêmes, mais y a du monde ici plus qualifié que moi pour te dire comment faire.

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités