Inscription

Ballons VR

Messages: 2
Inscrit le: 01 Aoû 2017 06:47

Ballons VR

Messagepar Marcel lag » 02 Aoû 2017 07:05

:-o je dois changer mes ballons de mon classe A 25 pieds ,ont me dit que je dois faire faire un allignement et un autre mécanicien me dit pas nécessaire alors ?
Marcel

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Ballons VR

Messagepar Dandau » 02 Aoû 2017 08:21

Bonjour Marcel lag et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté ; merci de votre compréhension.

Selon moi, vos ballons peuvent être remplacés sans nécessairement avoir à refaire l'alignement. Cependant, il n'est pas exclu que votre véhicule ait besoin d'un alignement parce que le mécano aurait remarqué une usure anormale de vos pneus ou que le remplacement des ballons à l'avant du VR fera en sorte que ça va modifier l'alignement actuel en rehaussant le VR par exemple .

Avec l'état des routes et l'usure des pièces de la direction, un VR requiert tout comme un automobile, le réajustement du parallélisme et fait parti de l'entretien normal d'un véhicule.

Au prix que coûtent les pneus sur un VR, vaux mieux prévenir que guérir.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 2
Inscrit le: 01 Aoû 2017 06:47

Re: Ballons VR

Messagepar Marcel lag » 02 Aoû 2017 20:26

Merci pour le renseignement
Je viens de changer mes pneus,mais je pense faire faire alignement, :)

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités