Inscription

Louvoiement

Messages: 1
Inscrit le: 15 Jan 2018 09:56

Louvoiement

Messagepar Bounder2016 » 19 Jan 2018 09:08

Bonjour à tous
Je magasine actuellement le système idéale pour éliminer le louvoiement sur mon Vr et j’ai trouvé un système amortisseur qui se met sur la conduite.J’ai trouver le Roadmaster Reflex et le safe T plus qui son deux système identique mais à des prix très très différent,je voudrais savoir lequel est le meilleur.

Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Louvoiement

Messagepar Dandau » 19 Jan 2018 09:41

Bonjour Bounder2016 et bienvenu sur votre forum pour votre premier message. J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté; merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Louvoiement

Messagepar Serge Loriaux » 24 Jan 2018 12:20

Habituellement, c'est le Safe T Plus qui est le plus populaire je pense.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 3
Inscrit le: 05 Aoû 2019 10:18

Re: Louvoiement

Messagepar Kiopf » 06 Aoû 2019 12:12

Bonjour Bounder2016, avez-vous fait installer le Roadmaster Reflex ou bien le safe T plus ? Voudriez -vous partager vos impressions sur le produit ?

Je suis entrain de regarder pour le Safe-t-plus et bizarrement il ne semble pas y avoir beaucoup de places qui font ce genre d'installation dans le région de Montréal?

En connaissez-vous ?

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Louvoiement

Messagepar Estelle » 06 Aoû 2019 17:03

Nous avons le Safe-T-Plus et nous en sommes très satisfaits. Vulcanisation JB de Laval en fait la vente et la pose.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Messages: 3
Inscrit le: 05 Aoû 2019 10:18

Re: Louvoiement

Messagepar Kiopf » 21 Oct 2019 10:20

Bonjour ,
j'ai fais installer le Safe-T-Plus. . Je suis satisfais de l'installation et j'ai vu immédiatement une amélioration au niveau de la conduite surtout lorsque je me fais dépasser pas un 53 pieds sur la I-89 au Vermont .Je verrai au printemps si je poursuis avec des modifications au niveau de la suspension .

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: Louvoiement

Messagepar Le Forestier » 22 Oct 2019 20:01

C'est décevant ces membres d'un jour qui ne reviennent jamais...

Lorsque c'est une première question d'un nouveau membre, on devrait prendre le temps de lui demander son set-up.

Ça donnerait un indice sur son réel intérêt...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Messages: 3
Inscrit le: 05 Aoû 2019 10:18

Re: Louvoiement

Messagepar Kiopf » 23 Oct 2019 09:46

Re-bonjour , j'aurais du mentionner que l'installation du Safe-t-plus a été fait sur un Georgetown GT5 2019 31R5 par Vulcanisation JB de Laval .

Merci

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités