Les meilleures "ballons" gonflables

Révérend dane

Les meilleures "ballons" gonflables

Messagepar Révérend dane » 10 Mar 2008 19:00

Non non... je parle pas de prendre un coup :bizarre: , mais selon vous, quelle marque de ballons gonflables acheteriez vous pour aidez votre camionette ?

Ride-Rite / Firestone
ou
Ride Control / Air-Lift

Notez que ce sont deux produits qui donne le meme résultat

Merci de vos commentaires.

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 10 Mar 2008 19:14

J'opterais plustôt pour le ride rite de firestone les pièces et ballons sont plus facile a trouver en cas de panne.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 10 Mar 2008 19:45

Big_Bird a écrit:J'opterais plustôt pour le ride rite de firestone les pièces et ballons sont plus facile a trouver en cas de panne.

Bien d'accordavec toi Big Bird,
Cé ce que j'ai sous le winnebago et je n'ai jamais eue de problême, j'ai installé les nozzles à l'intérieure de l'aile arrière pour un accès facile,
Je tiens la pression à 65 PSI quand les résevoires sont plein.
On doit vérifier la pressions toutes les deux semaines environ.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Mar 2008 08:33

:) VOici deux sujet sur les ballons:

J'ai du AirLift

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.ph ... c&start=15

et la modif pour ajouter des ligne pour le maintiens aisé de la bonne pression. ( en avant dans ce cas la! )

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2821

:lecture:

Révérend dane

Messagepar Révérend dane » 12 Mar 2008 20:47

Mon choix est fait... Ride-rite de Firestone, la seule place que je peux les avoir...a prix résonnable... est de commander sur le site Internet de DriverFx.ca pour 350$ livré a ma porte, a moins que quelqu'un connaisse un endroit pour moins cher ou égale a ce prix.

J'ai vérifier ici et après quelques appels $$ entre 450$ et 500$ + Tx sans installation :enragé:

Non mais ca va pas la tete :-o

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 13 Mar 2008 05:35

Révérend dane,

j'en ai des ride-Rite de Firestone sur mon VR, 2 installés à l'arrière et que je les gonfles à 20 ou 80 livres, je n'ai jamais senti aucune différence de roulement...

c'est pour moi la dernière fois que j'en fais poser sur un VR.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre OR du Forum VRcamping
Région: st-hubert

Messagepar ninii » 13 Mar 2008 15:08

moi j'ai des ballons et les prochain ce sera des ride rite

cars les mien sont en 45 donc quand le pneus arriere a crevé il a scrapé le ballon,je vais vous dire que le derriere du camion avec la feetwheel,sa secrase vite,mais rien de grave,un ballon a 100 dollars a peut pret,et la deuxieme foix le mufler ces deplacé et a fait fondre le ballon,cetait installer sur le camion quand je les acheté,ces un doubles roues,donc rien ne ces brisé,par contre j'ai un (u bolt)qui a laché,peut etre le cout que ca donné,il ces brisé en vacances 1 mois apret la crevaisont,la roues arriere ces deplacé dans l'aile du truck,chanceux,rien de brisé seulement prit 1 et demie jours dans la cour d'un centre d'achat,

bonne semaine
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Révérend dane

Messagepar Révérend dane » 13 Mar 2008 16:51

Et vlan, les ballons ride-rite sont commandé, avec un peu de chance je les aurai demain après midi sinon au début de la semaine prochaine, j'ai bien hate de les installer.
En fin de compte, le meilleur prix a été sur DriverFx.ca (yahou)

Maintenant hop sur les pneus LT245-70-17 a 10 plis :|

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction