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frein arriere coller

grandbras

frein arriere coller

Messagepar grandbras » 03 Avr 2008 08:57

bonjours ce matin y ma prit une idée de génie aller partir le vr a cote de la maison ,surprise il a parti du premiere coup pas de probleme de batteries et rien ne coule en dessous tous est ok ,sauf que la pedale a brake est tres dure et le brake a bras lui a l'air coller pas a peut pres meme pas capable de bouge le vr de 3 pouce en marche avant n'y en marche arriere et les frein sont neuf de l'été passé et de plus il est arrete depuit janvier retous de la floride comment je pourrais faire pour les decollers car je n'est pas de place pour lever le vr si proche de la maison et ses tu suppauser de coller si vite les frein avant et arriere ? :bizarre:

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Messagepar caraquet » 03 Avr 2008 09:30

pourquoi tu a été mettre ton brake a bras !!!!!! Moi j'enserrais de cogné avec un bon marteau sur la roue pour faire décollé les pad ,Autre chose c'est de voir quand tu enlève le hand brake si le cable reviens a sa place afin de déterminé si c'est jammé dans la gaine du cable ou si c'est les pad de collé dans les drum i Sinon faut démonter les roues arrière et cogné ,Si Le probleme est les pad de collé , meme si tu couperais les câbles de hand brake ,ca ne changerais rien Est tu monté a drum ou a rotor a l'arriere

grandbras

Messagepar grandbras » 03 Avr 2008 09:42

je suis monte a drum arriere et pourquois j,ai mit le hand brake ces que j'ai un cote dans le drive way et je ne veut pas le rammasse en bas surtous que ca m'avais dejas arriver avec mon astro que la transmittion a lacher et il s'avais mit en marche avant seul

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Messagepar grandbras » 03 Avr 2008 09:43

et je me demandais si je chaufferrais un peut avec une torche si ca pourrrais aider un peut mais j'aireelement pas grans place pour me glisser sous et travailler a mon aise

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Messagepar caraquet » 03 Avr 2008 09:58

j'ai pas confiance avec le chauffage . Au lieu de mettre le hand brake j'aurais mis des bloc sous les roues ...Si tu pouvais enlever les roues pis cogné directement sur les drum ,c'est la que tu aurais plus de chance . Avec le moteur en essayant d'avancer et de reculer ,,,ne force pas trop ..J'ai déja vu un dryving shaft tordu comme une bouteille de pepsi a cause de ca . J'ai déja vu aussi un joint universel qui a peté .

grandbras

Messagepar grandbras » 03 Avr 2008 12:56

si je pourrais avoir plus de place ca serrais surment plus facile mais la il est accotter sur la cloture et tous pres de la maison les 2 cote sont tres tres mince alors pas capable mais je me demandais si je mettais du wd-40 dessus les drum et sur les shoes si ca pourrrais arriver a decoller pour aumoin le sortir du drive way pour apres tous rechanger drum et shoes y'a tu quelqun qui a dejas essayer ca

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Messagepar Wally » 03 Avr 2008 15:21

C'est essentiel que tu détermines si ce sont les bandes ou les câbles qui sont collés. Il se peut que les câbles soient gelés dans les envellopes.

Ensuite, des idées viendront pour t'aider à régler ton problème.

Comme le dit Caraquet, jamais le frein à main. Des cales font très bien l'affaire.
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Messagepar caraquet » 03 Avr 2008 15:51

rien sur les pad de frein . Quand le hand brake est enlevé de l'interieur ...va voir en dessous en tirant a main sur les cables afi n de determiné ou est le probleme (cable louse= frein collé ,,,Tu essaie de tiré fort plusieurs foisau cas ou ca les ferais décollé,,,,,Cable raide =probleme de cable, A ce moment la démanche ou est la rencontre du cable avant avec les 2 cables arrieres et tu determine si c'est le cable primaire avant ou les cables secondaire a l,arriere.

grandbras

Messagepar grandbras » 03 Avr 2008 20:31

ok le cable de frein a main est slack en masse mais ont dirrais que ces les shoes qui sont reelement coller et meme si je me couche dessous sa la rien donne en cognan , mais ses tu normal que ca colle si vite que ca crime de janvier a avril me semble que ces vire en masse pour coller non

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Messagepar caraquet » 03 Avr 2008 20:50

oui ca arrive et meme plus vite que ca parfois . Tu na pas un chum qui a un truck pour le sortir de la . Peu etre que en le tirant les frein décolerais
Dernière édition par caraquet le 03 Avr 2008 21:03, édité 1 fois au total.

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Messagepar A. Martin » 03 Avr 2008 21:02

c'est peut être juste gelé , la glace entre le drum et le pad est très forte par rapport au ressort qui ramène les bandes .
André

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Messagepar grandbras » 03 Avr 2008 22:18

ces pour ca que je disait tentot aussi si je les chauffais un peut quesque ca pourrras faire de bon peut etre de la glace apres tous ces pas un hiver normal que l'ont n'a eux la aussi et pour le camion caraquet personne que je connais a sa et meme si il voudrais le tirer de ca place, 6 roues a terre je suis presque sur qu'il ne serrais pas capable non plus

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Messagepar BOMBERO » 04 Avr 2008 04:33

Une chance que je suis loin Michel, j'irais te le tirer moi avec mon DODGE :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

grandbras

Messagepar grandbras » 04 Avr 2008 06:16

merci bien Bombero mais j'aurrais quand meme peur pour l'alsphate qui probablement viendrais avec sous le poid du VR ,si y mouille pas aujourd'huit je vais essaye un truc que une garagiste ma dit mais je suis pas sur si ces vrai ou si ces encore un poisson d'avril et si ca marche je vous en donne des nouvelles

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Messagepar caraquet » 04 Avr 2008 07:58

grandbras a écrit:VR ,si y mouille pas aujourd'huit je vais essaye un truc que une garagiste ma dit mais je suis pas sur si ces vrai ou si ces encore un poisson d'avril et si ca marche je vous en donne des nouvelles



on peu tu savoir ce truc ..... :bizarre:
PS = la tu essayé sans trop le forcer d'avant et arriere .

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