Lame cassé

Révérend dane

Lame cassé

Messagepar Révérend dane » 13 Sep 2010 06:06

Bonjour, je possède une petite roulotte de 15' suspension a lame, du coté conducteur j'ai une lame de cassé :( La plus longue en plus.
Comme c'est exactement le même principe qu'une remorque utilitaire, je recherche une entreprise ou un particulier qui pourrait me faire cette réparation.
Pas question que je change seulement celle qui est cassé mais je désire faire remplacer les "set" complet des deux bord.
C'est pas que c'est difficile, mais je ne suis pas équipé pour cela chez moi.
La roulotte peut aussi être déplacer sans problème sur la route pour aller a la réparation.
Aussi pas question d'aller dans un centre de VR car tu sait toujours quand tu va la porter, mais jamais quand elle sera prete, de plus il n'y vont pas avec le dos de la cuillère pour la facturation.

Donc si un membre du forum peut me diriger, ce sera grandement apprécié.
Pour votre information, je demeure a Beloeil sur la rive sud de Mtl.

Merci beaucoup de votre attention.
Révérend Dane

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Lame cassé

Messagepar x13 » 13 Sep 2010 13:14

Bonjour.
Il serait intéressant de savoir dans quelle région que vous vous situez pour que les membres de ce forum puissent vous diriger dans un endroit de votre environnement, Allez dans votre profil et indiquez le, c'est aussi simple que ça.
Les réponses vont suivres. :)
Image

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 13 Sep 2010 15:14

T'as oublié de lire un petit bout X13 - lolll

Révérend dane a écrit:Pour votre information, je demeure a Beloeil sur la rive sud de Mtl.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar x13 » 13 Sep 2010 16:14

Die a écrit:T'as oublié de lire un petit bout X13 - lolll

Révérend dane a écrit:Pour votre information, je demeure a Beloeil sur la rive sud de Mtl.

Oupsss! S'cusez moi.
Bon alors la seule place que je connaisse pour faire ce genre de traval c'est à St Jean, je ne sais pas si cela va faire l'affaire, je mets quand même le lien:

http://www.weblocal.ca/ressorts-silenci ... eu-qc.html
Image

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar jacmat » 13 Sep 2010 19:15

Ce n'est pas difficile de remplacer les ressorts et ca ne prend pas d'outils spéciaux. Quelques clefs et un bon cric, bloc de bois pour supporter la TR et de l'huile de coude.

Je pense que n'importe quel petit garage peut faire une telle réparation et sans doute que ces lames de ressorts tu peux les trouver chez Cdn Tire.

Révérend dane

Re: Lame cassé RÉPARÉ

Messagepar Révérend dane » 16 Sep 2010 05:39

Bonjour tout le monde

J'ai trouvé un endroit pour mon problème, et inutile de vous dire que j'ai bien fais de ne pas tenter cette réparation moi-meme.
Pour 207$ tx incluse, pour deux set de lames avec toutes la quincaillerie de a @ z.
Soudure et suspension St Bruno a coté de chez moi.

Travail de pro, ils font de la voiture, semi remorque, camion tracteur, roulotte, en bref de tout.
Je vous recommande cet endroit.

Merci a tous pour votre aide.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Re: Lame cassé RÉPARÉ

Messagepar Danielle » 16 Sep 2010 22:57

Révérend dane a écrit:...J'ai trouvé un endroit pour mon problème, et inutile de vous dire que j'ai bien fais de ne pas tenter cette réparation moi-meme...

Bien contente pour vous et merci de nous en faire part !
ImageImage

Retourner vers Pneus/Freins/Suspension/Direction