andre charest a écrit:comme tu dit superbee69
tres important de vérifier l'eau une fois pas année
j'ai oublié avant de partir en voyage et une fois rendu plus de courant j'y ai pensé je me colle sur le bord et les batteries étaient vide
j'ai du les remplacer la semaine dern iere suite au
conseil d'Alain 250,$ plus tard, je vais m'installer un systeme de remplissage automatique je regarde pour ca
André
roglach a écrit:andre charest a écrit:comme tu dit superbee69
tres important de vérifier l'eau une fois pas année
j'ai oublié avant de partir en voyage et une fois rendu plus de courant j'y ai pensé je me colle sur le bord et les batteries étaient vide
j'ai du les remplacer la semaine dern iere suite au
conseil d'Alain 250,$ plus tard, je vais m'installer un systeme de remplissage automatique je regarde pour ca
André
pourquoi pas des LIFETIME AGM,pas donné mais...

superbee69 a écrit:Tu dois sûrement être un fervent du boondocking ! Chacun son choix.
superbee69 a écrit:J'ai aussi bien aimé le Imperial Dam ,Ca et Quartzsit dans mon 35 pieds, mais je me demande si nous serions confortables dans un 21 pieds ou près de ...
J'ai vendu un duplexe dont j'habitais le bas et le sous-sol d'une superficie totale de 2,400 pieds carrés; on a acheté un condo plein pied, pas un petit 900 pieds carrés mais bien un 1600 pieds carrés. On ne se sent pas serré du tout, voilà pourquoi on se pose la question si on aimerait un plus petit motorisé.
L'avenir nous le dira...
Retourner vers Batteries/Électricité/Géné.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : kabak et 1 invité