Inscription

Batteries avec entretien qui coulent

Messages: 19
Inscrit le: 24 Aoû 2013 14:48
Localisation: Lévis Québec
Région: Lévis

Re: Batteries avec entretien qui coulent

Messagepar tintin » 02 Sep 2013 10:50

Dandau a écrit:
tintin a écrit:je vais magasiner un nouveau convertisseur intelligent pour résoudre mon probleme. Est ce une bonne idée ou devrais-je le changer des maintenant. Que me suggérez vous comme convertisseur intelligent? Croyez vous que j'aurai un meilleur deal au États Unis? Merci encore.

Vos choix sont d'ordre personnel; je n'ai malheureusement pas de suggestion à vous faire quant à la marque et au modèle. Vérifier les prix et les modèles sur le web et vous devriez trouver des réponses. Désolé!

Merci pour tout
Réflexion: «Le bonheur n’est pas au sommet de la montagne mais dans la façon de la gravir.»
Tintin

Messages: 101
Inscrit le: 12 Avr 2013 13:59
Localisation: la tuque
Région: mauricie

Re: Batteries avec entretien qui coulent

Messagepar charles . » 22 Mar 2014 17:24

moi j'ai fait une erreur aussi , en rajoutant une deuxieme batterie qui n'etais pas semblable a la premiere resultat la plus petite des deux est fini et la deuxieme ne garde pas sa charge apres seulement 2 ans

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Batteries avec entretien qui coulent

Messagepar Dandau » 23 Mar 2014 08:23

charles . a écrit:moi j'ai fait une erreur aussi , en rajoutant une deuxieme batterie qui n'etais pas semblable a la premiere resultat la plus petite des deux est fini et la deuxieme ne garde pas sa charge apres seulement 2 ans

Désolé pour vous charles. Effectivement, on ne rajoute jamais une batterie neuve en combinaison avec une plus vieille et encore moins si elles sont de type différentes.

Maintenant, vous savez et je suis sûr que vous ne referez pas une deuxième fois la même erreur.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 101
Inscrit le: 12 Avr 2013 13:59
Localisation: la tuque
Région: mauricie

Re: Batteries avec entretien qui coulent

Messagepar charles . » 23 Mar 2014 09:18

J'aurais du prendre le temps de m'informer

Précédent

Retourner vers Batteries/Électricité/Alternateur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités