Inscription

Boite a fusibles

Messages: 3
Inscrit le: 13 Oct 2014 14:45

Boite a fusibles

Messagepar diane rivard » 12 Mai 2015 18:43

Bonjour les amis du forum , pouvez-vous m'aider , j'ai un Lexington B+ , c'est un ford éconoline 450 de l'année 2007 . La radio du ford a cessée de fonctionner , il n'y a rien qui allume donc je croie que c'est la fusible qui est brulée .Je ne sais pas ou se trouve la boite a fusibles .Tant qu'a la radio du campeur elle fonctionne . Cest la radio d'en avant qui a cessée de jouer . Merci , merci de m'aider , ou ce cache cette fameuse boite a fusibles?
diane

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Boite a fusibles

Messagepar Dandau » 12 Mai 2015 19:14

Bonjour diane rivard et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

J'ai déplacé votre question ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Boite a fusibles

Messagepar fiftyseven » 12 Mai 2015 19:16

Vous n'avez pas le manuel du proprio ???? C'est indiqué où se trouve le fusible ...
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Messages: 3
Inscrit le: 13 Oct 2014 14:45

Re: Boite a fusibles

Messagepar diane rivard » 12 Mai 2015 19:39

fiftyseven a écrit:Vous n'avez pas le manuel du proprio ???? C'est indiqué où se trouve le fusible ...

Non mr.fiftseven je ne l'ai pas merci

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Boite a fusibles

Messagepar A. Martin » 12 Mai 2015 20:16

La première cachette est sous le dash coté chauffeur , sa peu être dans le mur gauche sous le dash . Sa devrait être la fuse numéro 3 et la fuse 22 .
André

Messages: 3
Inscrit le: 13 Oct 2014 14:45

Re: Boite a fusibles

Messagepar diane rivard » 12 Mai 2015 20:26

A. Martin a écrit:La première cachette est sous le dash coté chauffeur , sa peu être dans le mur gauche sous le dash . Sa devrait être la fuse numéro 3 et la fuse 22 .

Merci mr.Martin , on va regarder ca demain , j'ai hâte de voir ca . C'est gentil de me répondre si vite . Merci tout le monde

Retourner vers Batteries/Électricité/Alternateur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités