Inscription

Débrancher le couette lorsque stationné??

Messages: 3
Inscrit le: 24 Mai 2015 15:28

Débrancher le couette lorsque stationné??

Messagepar jsb » 25 Mai 2015 19:51

Bonjour,

Voici une question simple quand on connait la réponse!

Pour ma part, je suis débutant!

Quelles sont les conséquences possibles, s'il y a en, a de laisser la couette de fils (7 brins) de la tente roulotte sur le véhicule tracteur durant plusieurs heures alors que le véhicule a le moteur éteint?

La batterie de la roulotte continue-t-elle à se charger, risquant ainsi de décharger la batterie de ma voiture???
Les freins de la roulotte ont-ils de besoin de la batterie pour fonctionner (usage comme un break à bras)??

D'autres conséquences possibles...?

Merci pour votre aide!
''Nous avons deux vies, la deuxième débute le jour où nous réalisons que nous n'en avons qu'une seule.''

Messages: 3
Inscrit le: 24 Mai 2015 15:28

Re: Débrancher le couette lorsque stationné??

Messagepar jsb » 25 Mai 2015 19:52

En gros, je laisse branché ou je débranche pour un ''overnight'' parking par exemple??
''Nous avons deux vies, la deuxième débute le jour où nous réalisons que nous n'en avons qu'une seule.''

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Débrancher le couette lorsque stationné??

Messagepar Dandau » 25 Mai 2015 20:03

Bonjour jsb et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 210
Inscrit le: 27 Mai 2009 16:46
Région: Lanaudière

Re: Débrancher le couette lorsque stationné??

Messagepar banzai12 » 25 Mai 2015 20:25

Salut

C'est l'alternateur du véhicule en route qui recharge les batteries , a l'arrêt ca sera la batterie du VR qui alimentera vos appareils