Inscription

batterie cote moteur

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

batterie cote moteur

Messagepar alain-lavallee » 13 Juin 2016 18:12

salut a matin je vais pour partir le vr surprise mon vr ne partait pas je me suie mie a regarder si j'aurait pas oublier une switch mes non toute était OK donc je défait la batterie et je Sorre le testeur a batterie et je vérifie la charge et ampérage la charge est bonne mes L'ampérages me donnait moins de 200 amp au démarrage au lieu de 750 amp sa ma couter une batterie et J'ai parler avec le commis je lui dit que L'hiver je mai un chargeur intelligent et voila ou est le problème le chargeur tire le jus de la batterie après 8 heur le chargeur arrête de charger il me montre un autre chargeur intelligent que tu mai au début de hiver et tu le laisse toute hiver sen problème jusque au printemps :bizarre:
Georgetown xl 378 2014

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: batterie cote moteur

Messagepar Dandau » 13 Juin 2016 18:32

alain-lavallee a écrit:salut a matin je vais pour partir le vr surprise mon vr ne partait pas ........ il me montre un autre chargeur intelligent que tu mai au début de hiver et tu le laisse toute hiver sen problème jusque au printemps


Avec ce type de chargeur, il faut s'assurer que lorsque l'alimentation 120 volts AC est coupée (tel une interruption de courant) et qu'elle revient, le chargeur conserve les modes auxquels il avait été programmé et reprend la charge de la batterie, sans aucune intervention humaine. Certains chargeurs doivent être redémarrer manuellement après une interruption de courant.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Batteries/Électricité/Alternateur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités