Problèmes électriques 12 volts
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- Die
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Re: Problèmes électriques 12 volts
Monsieur Legrand, je serai discrète quand vous le serez !
Vous faites vos interventions acerbes sur le forum... c'est donc via ce même forum que je vous informe de changer d'attitude.
Si d'autres commentaires... les faire par MP et je vous répondrai par MP également.
Maintenant revenons au sujet...ça sera plus intéressant !
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Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
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Re: Problèmes électriques 12 volts
j'ai pas de anti démareur...et n'étant pas trop familier avec ce genre d'équipement , je me demande quesque il peu y avoir pour faire en sorte que j,ai du courant a la switch mais que je n.ai plus la fonction START . Effactivement les pattes sont levé et mes 4 lumieres se sont éteinte ,,J'ai réouvert les extension (les 3) et refermé ,,,etc....La question que je me demande est que cette situation (tout sauf le starter) peu se produire quand sur un Coachmen 2006 avec Cummins. Ca devrais tu se produire quand j,ai les cylindres de nivellement dessendu ou quand les extention sont sorti ou le marche pied ou,,,ou,, ,,a suivre et merci
- normand.legrand
Re: Problèmes électriques 12 volts
As-tu contacté l'ancien propriétaire ? P-E qu'il a déjà ce problème.
- andre charest
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Re: Problèmes électriques 12 volts
Salut Caraquet
En lisant ton post sur ton probleme de démarage qui n'est pas drole du tout j'ai moi aussi un pusher et peut etre que la switch de sécurité sur mon cumming est situé a l'arriere quand tu travaille sur la machine tu ferme le contact avec cette switch j'ai fait changer la mienne car elle était rouillée je n'ai pas pris de chance
Aussi si ca peut t'aideril a un détaillant de country coach pres d'ottawa peut etre qu'il peut t'aider si ils ont eu des troubles je te donne le numéro 613 824-1599 il est pres d'Ottawa
Bonne chance André
En lisant ton post sur ton probleme de démarage qui n'est pas drole du tout j'ai moi aussi un pusher et peut etre que la switch de sécurité sur mon cumming est situé a l'arriere quand tu travaille sur la machine tu ferme le contact avec cette switch j'ai fait changer la mienne car elle était rouillée je n'ai pas pris de chance
Aussi si ca peut t'aideril a un détaillant de country coach pres d'ottawa peut etre qu'il peut t'aider si ils ont eu des troubles je te donne le numéro 613 824-1599 il est pres d'Ottawa
Bonne chance André
- A. Martin
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Re: Problèmes électriques 12 volts
Pour les pattes et les slides out sa n'empêche pas le moteur de démarrer mais sa empêche d'embrayer alors le trouble ne vient pas de la parceque tu peux faire sa le moteur en marche . La switch d'ignition quand tu starts y a t-il du courant qui sort de la ? Y a t-il des breakers ou fuse pour le starter ? En passant reste calme c'est juste un gros Dodge , tu vas en venir a bout .
André
Re: Problèmes électriques 12 volts
As-tu trouvé une solution Caraquet ?
Si non, je t'invite à regarder la série de message sur le problème de fusible d'alternateur de l'Ulysse de Caravanier viewtopic.php?f=167&t=4636
On avait brassé plusieurs hypothèses à cette époque. Peut-être que tu pourrais y trouver des idées utiles pour toi ... C'est du moins ce que je te souhaite
PS BIENVENU à André Charest (premier message sur VRCamping). Je te lisais sur CQ. Content de te voir ici. J'espère te lire souvent sur VR
Si non, je t'invite à regarder la série de message sur le problème de fusible d'alternateur de l'Ulysse de Caravanier viewtopic.php?f=167&t=4636
On avait brassé plusieurs hypothèses à cette époque. Peut-être que tu pourrais y trouver des idées utiles pour toi ... C'est du moins ce que je te souhaite
PS BIENVENU à André Charest (premier message sur VRCamping). Je te lisais sur CQ. Content de te voir ici. J'espère te lire souvent sur VR
Re: Problèmes électriques 12 volts
Je viens de trouvé le probleme a la lueur d'une lumière extension ..Pratiquement plus de ground entre le moteur et le frame !!!!!!Les câbles de ground sont bien la mais il semble y avoir de la corrosion blanche qui ses formé au extrémité . Quand j'étais coucher en dessous et que mon épouse tenait la switch d'ignition a start ,,j'ai brassé le gros fil et j'ai vu comme un éclair entre le terminal et le frame ainsi que j'ai entendu un coup de carabine 22 . J'ai immédiatement installé les câble a booster entre le moteur et le frame et ca a réglé ce probleme . Par contre il en ai apparu un autre dans le dash qui dis ceci-----PARK SET IN GEAR ???? et celui ci -----TRANS ECU NO DATA OVER 25 SECONDE donc demain je vais tout nettoyé c'est terminal de ground et voir si il y a une relation avec le ground et ce probleme de transmission . Merci a tous pour vos conseil . Ca ma encourager. PS= pour pouvoir se glissé sous le moteur d'un pusher qui a les tank d'air vide ,,,, la suspension a air baissé completement .... faut pas avoir une Bombero comme bedaine .Par contre , la ou j'ai manqué d'expérience c'est que j'avais juste a le soulevé avec les pattes hydraulique
- normand.legrand
Re: Problèmes électriques 12 volts
Caraquet, si toutes tes connections des cables de batteries sont bonnes , incluant les "grounds", l'affichage concernant la transmission disparaitra avec le courant rétabli.
La Allisson se reprogramme automatiquement aussitot que le courant revient.
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- andre charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
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Re: Problèmes électriques 12 volts
Merci RLC.
J'étais membre depuis longtemps sur le forum mais depuis le nouveau forum impossible de me connecter j'ai du me connecter différemment tout est Ok merci
J'étais membre depuis longtemps sur le forum mais depuis le nouveau forum impossible de me connecter j'ai du me connecter différemment tout est Ok merci
- A. Martin
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