Inscription

feu arriere de signalisation qui brule !!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2007 11:36
Localisation: st.félix de valois

Messagepar fridas » 06 Aoû 2008 06:35

Question peut-être idiote.
Quel est la différence de tout changer sur une LED ou:
tout changer sur une lumière ordinaire qui a rouillée? :bizarre:
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 06 Aoû 2008 16:56

fridas a écrit:Question peut-être idiote.
Quel est la différence de tout changer sur une LED ou:
tout changer sur une lumière ordinaire qui a rouillée? :bizarre:


tu dois vouloir dire de tout changer pour des led ou laissé les lumiere ordinaire qui sont en bonne état . Ma va t'expliqué MA FACON A MOI de voir la chose pour un VR ..Moi j'ai tout mis la TR sur les LED afin de faire mon frais sur la route . Effectivement ,ca prend moins de courrant mais ca change pas grand chose au bout du compte parce que c'est tres peu pour l'alternateur d'avoir quelque lumieres supplémentaire ..Autre avantage c'est que c'est BEAUCOUP PLUS LONG avant de brulé,,,mais si on a une lumiere ben ordinaire comme une 1157 qui est dans un socket bien propre avec une graisse diélectrique ,,,,on sais que ca va duré bien bien longtemps avant de brulé et que cette 1157 va couter 1/25 ieme du prix d'une led . (j'ai allumé une 1157 sur les parking light le premier aout 2007 . Elle est allumé 24 heures sur 24 étant connecter a un petit transformateur 12 volts et elle éclaire toujours) Donc je me demande vraiment si ca vaut la peine d'investir comme je l'ai fais . J'ai eu mon ancienne tente roulotte environs 32 ans sur les lumieres ordinaire et c'est bien rare que j'ai eu a remplacer une lumiere ...

Précédent

Retourner vers Batteries/Électricité/Alternateur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités