Inscription

Ford 460 problème de transmission

Messages: 16
Inscrit le: 29 Déc 2015 07:36

Ford 460 problème de transmission

Messagepar Marcoco » 31 Aoû 2016 19:07

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant pourquoi mon motorisé reste bloqué parfois sur la 2eme vitesse et n'embarque pas sur la 3eme vitesse ? ( transmission automatique ) Il me fait ça depuis l'été dernier, parfois il marche bien, parfois il buck sur la 2eme vitesse. La transmission ne glisse pas, mais la révolution du moteur est très élevé quand je veux accélérer sur le 2eme vitesse puisqu'il ne veut pas embarquer sur la 3ème. L'huile est belle et le moteur n'a que 54,000 milles. Merci pour votre aide, je ne veux pas me faire fourrer encore une fois dans un garage.:)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: Ford 460 problème de transmission

Messagepar alain-lavallee » 31 Aoû 2016 19:18

salut marcoco tout dépendant de l'année de ton vr si tu regardes sur le coté de ta transmission tu devrais avoir une petite bouteille avec une hose change ta bouteille il y a seulement un boulon qui la rétient. bonne chance
Georgetown xl 378 2014

Messages: 16
Inscrit le: 29 Déc 2015 07:36

Re: Ford 460 problème de transmission

Messagepar Marcoco » 31 Aoû 2016 19:32

Merci Alain pour ton aide, mon Ford c'est un 1989. C'est quoi cette petite bouteille dont tu parles ?

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: Ford 460 problème de transmission

Messagepar alain-lavallee » 01 Sep 2016 15:46

salut si c est un 1989 tu as cette petite bouteille c est un régulateur de pressions pour huile a transmission il est surement bouché tu peux le défaire et le nettoyer au break-cleaner et le souffler a l air et le remettre ca devrait bien fonctionner
Georgetown xl 378 2014

Messages: 16
Inscrit le: 29 Déc 2015 07:36

Re: Ford 460 problème de transmission

Messagepar Marcoco » 27 Sep 2016 12:44

Merci Infiniment M. Lavallé pour votre aide. J'ai changé le régulateur de pression et j'ai fais un petit voyage le week-end dernier et ça bien fonctionné. Grace à vous j'ai surement sauvé des centaines de dollars. Merci Beaucoup !!!, Bonne fin de saison :)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Ford 460 problème de transmission

Messagepar Serge Loriaux » 28 Sep 2016 19:59

.
Super! Voilà à quoi sert notre Forum VRcamping: à aider tous ceux qui en ont besoin!

Merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour prodiguer aide et conseils aux autres caravaniers qui viennent sur notre Forum VRcamping!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Transmission/Différentiel/Chassis/Radiateur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités