Inscription

Huile à bon prix au Pneu canadien

Messages: 161
Inscrit le: 09 Mar 2006 15:09
Localisation: Ottawa

Huile à bon prix au Pneu canadien

Messagepar 48-remi » 11 Jan 2007 11:22

Bonjour,

L'huile à moteur Penzoil est en vente au Pneu canadien, 12.69 $ pour 4.73 L et de plus on vous donne un filtre Quaker State en prime, lequel se vend 6.99 $ !.

Le filtre QS est un bon produit, fabriqué par Purolater. Si vous avez un GM, prenez le filtre listé pour un 454 :lecture: . Le 8.1 litre n'est pas listé mais le filtre du 454 va faire.

Rémi
Airstream / GM 8.1 L

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 03 Fév 2007 15:09

Bon deal!

S'il y en a d'autres qui auraient des bons prix ailleurs, svp nous les faire bénéficier.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Re: Huile à bon prix au Pneu canadien

Messagepar Alain Rheault » 03 Fév 2007 15:44

48-remi a écrit:Bonjour,

L'huile à moteur Penzoil est en vente au Pneu canadien, 12.69 $ pour 4.73 L et de plus on vous donne un filtre Quaker State en prime, lequel se vend 6.99 $ !.

Le filtre QS est un bon produit, fabriqué par Purolater. Si vous avez un GM, prenez le filtre listé pour un 454 :lecture: . Le 8.1 litre n'est pas listé mais le filtre du 454 va faire.

Rémi
Airstream / GM 8.1 L


Merci! le printemps est presque la! ca vaut la peine de se préparer!

la Penzoil ? c,est bon ? moi j'ai de la MOBIL 1 synth dedans.. je stick sur Mobil 1 ou la Penzoil est d'adon!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 03 Fév 2007 15:48

Personnellement, j'ai toujours utilisé de l'huile RotellaT pour les moteurs diésel Cummins de mes VR. Sur le 4 litres, c'est indiqué que cette huile est approuvée pour les moteurs diésel de plusieurs marques reconnues.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 03 Fév 2007 15:57

moi je ne prends que de l'huile syntétique recommandée par le fabricant Ford de la marque Motorcraft.

Cette huile est disponible au Wall Mart au USA pour environ 2.00(US) la pinte...

Vraiment pas chère pour de la syntétique
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 03 Fév 2007 16:01

2,00$ pour une pinte d'huile synthétique? Jamais vu un prix si bas pour de la synthétique!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 03 Fév 2007 16:03

Serge Loriaux a écrit:2,00$ pour une pinte d'huile synthétique? Jamais vu un prix si bas pour de la synthétique!


évidemment c'est une aubaine car chez le dealer Ford on m'en demande près de 6X plus pour 1 pinte
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Messagepar santara 35 » 03 Fév 2007 16:04

peut-etre semi- synthetique,
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 03 Fév 2007 16:05

santara 35 a écrit:peut-etre semi- synthetique,



merci mais quand même... je sais lire
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 03 Fév 2007 16:15

C'est tout de même un prix incroyable!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 03 Fév 2007 16:29

je sais, je n'en reviens pas moi-même et je ne prends pas de chance à chaque fois que je traverse l'autre bord, j'en achètes d'autres... j'en ai pour 3 changements d'huile d'avances :D

C'est de la Motorcraft 5W20 faite par Ford pour les moteurs Ford à essence et elle rencontre toutes les normes en plus d'êtres concus pour les températures sous zéro et pour les températures de régions désertiques...

J'arrive toujours pas à comprendre comment Wally a réussi à faire baisser le prix comme ça en négociant avec Ford... :-o
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

dm38

Messagepar dm38 » 03 Fév 2007 17:30

J'ai 12 M Kilo au compteur, à l'huile ordinaire, puis-je le "transférer" au synt. sans inconvénients???? Ford V10 6.8 L
Merci :)

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 03 Fév 2007 18:09

dm aucun problème vous pouvez changer pour la syntétique...

une rumeur dis par contre qu'on ne peut faire le contraire, mais je ne saurais le dire
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 03 Fév 2007 23:56

Dans mon livre du propriétaire l'huile recommandé est de la 5w20 et cette huile est semi-synthétique, maintenant quelle-est le % d'huile dans sa? moi je ne le sais pas.
Je sais par contre que l'huile semi-synthétique contient 80% d'huile, pour l'huile synthétique il y a de l'huile minérale mais a quelle % je ne le sais pas.
Plus l'huile est chère je crois que le % d'huile synthétique est grand.
Il faudrait que je trouve ou j'ai vu sa , il y a plein de chose intéressante a savoir dans l'huile.
André

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 04 Fév 2007 07:15

me serais-je fait avoir :-o

Je met exactement ce que le fabricant recommande et la première fois que j'ai fais mon changement d'huile, le technicien au service m'avait dit que c'était de l'huile synthétique et non pas un mélange de synthétique et d'huile régulière et sur le bidon il est bien écrit mélange des meilleures huiles synthétiques conçues par Ford pour ses véhicules.

Nulle part ce n'est écrit qu'il s'agit d'un mélange d'huile régulière et d'huile synthétique...

M'enfin comme dirait mon ami le pic... c'est pas grave au moins je met ce que le fabricant me demande de mettre dedans et chez Wally c'est bien moins cher que chez le dealer... c'est ca l'important...

Merci du renseignement A. Martin :)
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Suivant

Retourner vers Transmission/Différentiel/Chassis/Radiateur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités