Inscription

Refroidisseur à transmission, sienna 2003

Avatar de l’utilisateur
Messages: 8
Inscrit le: 11 Aoû 2007 14:29
Localisation: Shawinigan

Refroidisseur à transmission, sienna 2003

Messagepar poupou » 27 Aoû 2007 17:56

Bonjour à vous tous,
Nous avons une Toyota Sienna 2003 et lorsque je suis allé faire l'entretien du véhicule, le responsable du service m'a dit que je n'avais pas à installer un refroidisseur à transmission pour remorquer une roulotte puisque l'huile à transmission passe déjà par le radiateur du véhicule.

Je me demande si parmis vous il y a des gens avec une Sienna et si vous avez fait installer un refroidisseur supplémentaire.

Merci et bonne journée.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 27 Aoû 2007 18:13

effectivement ,l'huile passe par le radiateur comme la plus part des véhicules et c'est suffisant pour le véhicule mais quand on a une remorque a remorqué sur de longue distance c'est la que le refroidisseur devient utile.....charge supplémentaire=refroidisseur supplémentaire.....c'est mon avis :) :)
,

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 27 Aoû 2007 18:19

Est-il vendu avec le towing package ? Si oui il a un refroidisseur d'huile a transmission plus gros , si non le radiateur sert aussi de refroidisseur a transmission et ce n'est pas suffisant pour faire du remorquage , sa doit-être 2000lbs de base et même comme sa c'est juste le minimum , dans une cote sa chauffe .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Messagepar Wally » 27 Aoû 2007 21:22

J'ai déjà entendu que ce modèle avait déjà un refroidisseur externe installé dans une des ailes avant.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 8
Inscrit le: 11 Aoû 2007 14:29
Localisation: Shawinigan

Messagepar poupou » 28 Aoû 2007 11:23

merci beaucoup de vos réponses, c'est très apprécié :)

Retourner vers Transmission/Différentiel/Chassis/Radiateur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités