Moteurs Maxforce International

Moteurs Maxforce International

Messagepar Mariette Desjardins » 11 Sep 2018 11:13

Je projetais d'acquérir une petite autocaravane usagée et je vois qu'elle est équipée d'un moteur Maxforce. Ayant lu que ce moteur avait des problèmes (recours collectif engagé présentement), j'en parle au vendeur qui me dit que les problèmes existent seulement dans les camions équipés de ce moteur et non dans les autocaravanes à cause d'une configuration différente. Que ou qui doit-je croire. J'aime beaucoup le petit véhicule convoité mais je ne veux surtout pas m'embarquer dans les problèmes. Puis-je avoir l'heure juste?

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: montérégie

Re: Moteurs Maxforce International

Messagepar paris65 » 11 Sep 2018 21:04

Message par Mariette Desjardins » Mar Sep 11, 2018 12:13 pm

Je projetais d'acquérir une petite autocaravane usagée et je vois qu'elle est équipée d'un moteur Maxforce. Ayant lu que ce moteur avait des problèmes (recours collectif engagé présentement), j'en parle au vendeur qui me dit que les problèmes existent seulement dans les camions équipés de ce moteur et non dans les autocaravanes à cause d'une configuration différente. Que ou qui doit-je croire. J'aime beaucoup le petit véhicule convoité mais je ne veux surtout pas m'embarquer dans les problèmes. Puis-je avoir l'heure juste?

salut!
souvent entendu parler de motorisé avec ce moteur et problème en vue moi j'ai acheter avec le Cummins parce que justement plusieurs mon déconseillé l'achat du Maxxforce et jai pas pris de chance a vous de voir, quel modèle avez vous en vu certain tout dépend de l'année on des Cummins ou des Maxxforce
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Messagepar Mariette Desjardins » 12 Sep 2018 12:27

Je projetais l'achat d'un Tiffin Allegro breeze 28 br 2011 et le vendeur me dit que le problème existe seulement sur les moteurs Maxforce qui équipent les camions. J'ai l'impression qu'il dit n'importe quoi dans le but de vendre le véhicule.

Messagepar paris65 » 12 Sep 2018 15:15

salut!
un peut de lecture
http://www.tiffinrvnetwork.com/forum/se ... mit=Search

un commentaire d'un proprio de breeze 2011
We have the earlier MaxxForce 7 - the one prior to the 2010 EPA requirements that seem to have caused issues in later models. Knock on wood, I’ve had zero engine issues and we’re at 30,000+ miles and about to head to Alaska for a couple months. If you read the Breeze threads in this forum closely, you’ll discover that nearly all the mechanical issues discussed relate to the later MaxxForce 7 engine which, as I understand it, was the 2013 and 2014 models.

dans les commentaires pour un Breeze 28 BR semble se pleindre de sensation sur le volant vu le poids arrière versus le poid sur le devant que le Breeze 32 a pas
Steering issues from the short wheelbase can be minimized by having the correct wheel psi. Make sure you are in the 80 to 85 range. An good alignment is critical as well as good weight distribution. Keep as much weight forward as possible, water tank half full or more, some say extra house batteries in the generator compartment helps as well. Whatever you do, check the psi of each wheel, and take a long test drive before you commit!

Messagepar paris65 » 12 Sep 2018 15:20

si vendu par un dealer je serai méfiant
ces pas lui qui la ridé depuis 2011 ils peut bien dire ce qu'il veut pour vendre

Retourner vers Moteur Diesel