Inscription

Driving shaft

Messages: 2
Inscrit le: 10 Mai 2017 10:56

Driving shaft

Messagepar Ti-cro » 18 Mai 2017 11:13

Bonjour, je suis membre de CAA Québec et nous avons eux un problème au État Unis nous avons appelé. CAA pour remoquage le Monsieur a enlevé le dryving chaff et je lui est demander qui vas le remettre il ma dit lui car c'est son travaille O.K. Je lui fait confiance arrivé au garage de Mercedez le cher Monsieur est disparue et a laissé mon dryving chaff par terre. Le Mr de Mercedez département du service me dit votre problème es le dryving chaff je dit non non notre problème es je n'avais plus de power sterling.
Donc le garage Mercedez a réinstallé le dryving chaff et installé une belte pour le power sterling et tout es O.K.

Ma question qui doit payer l'installation du dryving chaff moi ou CAA la l'ogique pour moi tu démanche tu réinstalle.
Votre opinion s.v.p. Merci

Ti-cro

mazezette

Driving shaft

Messagepar mazezette » 18 Mai 2017 11:52

Tu as appelé le CAA pour un remorquage, le gars a fait une bonne job en enlevant le shaft pour sauver ta transmission; une fois rendu au garage, il répare ton motorisé et il repose le shaft; tu payes si cette panne n'est pas sous garantie.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Driving shaft

Messagepar A. Martin » 18 Mai 2017 15:23

En effet c'est le garage qui réinstalle le driving shaft a tes frais .
Les seuls cas ou le driving shaft n'est pas enlevé c'est si le véhicule est sur une plate-forme ou si le garage est en vue .
C'est valide autant pour les camions que pour les voitures sauf si c'est une traction avant avec les roues dans les airs .
André

Messages: 2
Inscrit le: 10 Mai 2017 10:56

Driving shaft

Messagepar Ti-cro » 29 Mai 2017 15:40

:nouvelles: Bonjour,
Après avoir utilisé CAA à quelque reprises et le remorquage a été fait normalement il ont enlever le Driving Chaff et. À chaque fois il avais été remis en place par le Monsieur de la Remorque. Aussi bien par CAA
Que par
Sam Road Assitance. J'aimerais dire à C.A.A. Merci pour avoir accepté de payer je doit recevoir un chèque bientôt.
Ti-cro

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Driving shaft

Messagepar Dandau » 29 Mai 2017 16:50

Finalement, tout est bien qui fini bien!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Moteur Diesel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités