Duramax Twin-Turbo
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- Outbackeur
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Duramax Twin-Turbo
Bonjour..!
Je viens de finir d'installer un nouveaux turbo sur mon Duramax LB7, c?est un Honeywell Garrett Twin-Turbo, une opération d?environ 9 heures pour un débutant comme moi. Les gains sont extraordinaire combiné avec mes autres modifications, je me suis payée une fusée??Je vais faire un vrai test sur un dyno et sur une piste de drag. Une évaluation de la performance d?environ 610HP et 980lb-ft en incluent les autres motifs. je crois qu?un torque converter a trois plateau va être de mise??
http://www.turbobygarrett.com/turbobyga ... uramax.htm
Je viens de finir d'installer un nouveaux turbo sur mon Duramax LB7, c?est un Honeywell Garrett Twin-Turbo, une opération d?environ 9 heures pour un débutant comme moi. Les gains sont extraordinaire combiné avec mes autres modifications, je me suis payée une fusée??Je vais faire un vrai test sur un dyno et sur une piste de drag. Une évaluation de la performance d?environ 610HP et 980lb-ft en incluent les autres motifs. je crois qu?un torque converter a trois plateau va être de mise??
http://www.turbobygarrett.com/turbobyga ... uramax.htm
- f250laredo
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Wow!!! (610HP et 980lb-ft)
"en incluent les autres motifs" Quel sont ces autre modifications...
Serge
"en incluent les autres motifs" Quel sont ces autre modifications...
Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!
By sforgetst at 2011-10-27
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BigHorn 3055
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By sforgetst at 2011-10-27
- Outbackeur
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Bonjour Serge
Toute les motifs sont du level 1.
Air Intake: Volant Diesel Power
Exhaust: MBRP Exhaust front pipe back 4" Turbo Back
Programmeur: Edge Juice with Attitude Monitor
Pump: Bosch CP3 injection
Intermédiaire Injection : Propane
Turbo: Honeywell Garrett
Toute les motifs sont du level 1.
Air Intake: Volant Diesel Power
Exhaust: MBRP Exhaust front pipe back 4" Turbo Back
Programmeur: Edge Juice with Attitude Monitor
Pump: Bosch CP3 injection
Intermédiaire Injection : Propane
Turbo: Honeywell Garrett
Dura qui? Dura quoi? Duramax.....!!!!
J'espere que une rafraichissage de ta transmission genre ''Trans go kit'' es dans tes projets, parce que je doute honnetement que la allison 1000 stock puissent prendre tout ses jolis cheveaux sans brailler.....
En passnat, félicitation..... ca doit etre un ebau monstre ton truck...... Laisse nous savoir combien sur le 1/4 de mile..... on espere tu du 12....
Moi, je suis plus smooth, je pense p-e à mettre un p'tit Banks Bullet....
En passnat, félicitation..... ca doit etre un ebau monstre ton truck...... Laisse nous savoir combien sur le 1/4 de mile..... on espere tu du 12....
Moi, je suis plus smooth, je pense p-e à mettre un p'tit Banks Bullet....
Louis.
Full-Timer..... a 25 ans c'est pas si mal...
Sierra 2003/2500 D/A
5er: Outback Sydney 28FRLS
Garage: Ideal Cargo 6x10
Full-Timer..... a 25 ans c'est pas si mal...
Sierra 2003/2500 D/A
5er: Outback Sydney 28FRLS
Garage: Ideal Cargo 6x10
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
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Re: Dura qui? Dura quoi? Duramax.....!!!!
Fi-Q a écrit:J'espere que une rafraichissage de ta transmission genre ''Trans go kit'' es dans tes projets, parce que je doute honnetement que la allison 1000 stock puissent prendre tout ses jolis cheveaux sans brailler.....
Moi, je suis plus smooth, je pense p-e à mettre un p'tit Banks Bullet....
Salut Louis
Pas de problème avec le HP mais avec le Torque et la suspension arrière, pour des amortisseurs compression/rebond pour évité le tangage, j?ai du reprogrammer mon Allison en camping en fin de semaine avec mon Edge pour supporté un telle torque, Voici plutôt ce que je vais installer une ATS 5 Star Viskus Clutch Drive Torque Converter
http://www.atsdiesel.com/ATSWebsite/Pro ... /5Star.asp
Sur un Duramax LLY bullet de banks c?est vraiment super si on change le système d?entré d?air, sur un dyno mon résultat étais 315HP et 655lb-ft réel sur les roues, une bonne performance pour l?argent déboursé 349.00$ canadien
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
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Bonjour Outbackeur
Félicitation, ton camion doit etre impressionnant a voir sur une piste de drag...
Super
de
Lancelot
P"s lorsque tu aura fait tes tests donne nous les résurtats sur le 1/4 de milles..
Félicitation, ton camion doit etre impressionnant a voir sur une piste de drag...
Super
de
Lancelot
P"s lorsque tu aura fait tes tests donne nous les résurtats sur le 1/4 de milles..
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002)
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
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Voici les résultats sur le ¼ de miles
Test 1 = 12.90 seconde à 112.80 MPH (1/4 de miles)
Test 1 = 12.62 seconde à 112.37 MPH (1/4 de miles)
Test 3 = 12.05 seconde à 111.20 MPH (1/4 de miles) *** bon temps de réaction
Test 4 = 13.85 seconde à 100.72 MPH (1/4 de miles)
Test 5 = 12.60 seconde à 111.28 MPH (1/4 de miles)
Dyno test
Outbackeur 2002 Chevy LBZ 589hp @ 1197lb-tf
Test 1 = 12.90 seconde à 112.80 MPH (1/4 de miles)
Test 1 = 12.62 seconde à 112.37 MPH (1/4 de miles)
Test 3 = 12.05 seconde à 111.20 MPH (1/4 de miles) *** bon temps de réaction
Test 4 = 13.85 seconde à 100.72 MPH (1/4 de miles)
Test 5 = 12.60 seconde à 111.28 MPH (1/4 de miles)
Dyno test
Outbackeur 2002 Chevy LBZ 589hp @ 1197lb-tf
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