Inscription

Duramax Twin-Turbo

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Duramax Twin-Turbo

Messagepar Outbackeur » 05 Sep 2007 07:03

Bonjour..!

Je viens de finir d'installer un nouveaux turbo sur mon Duramax LB7, c?est un Honeywell Garrett Twin-Turbo, une opération d?environ 9 heures pour un débutant comme moi. Les gains sont extraordinaire combiné avec mes autres modifications, je me suis payée une fusée??Je vais faire un vrai test sur un dyno et sur une piste de drag. Une évaluation de la performance d?environ 610HP et 980lb-ft en incluent les autres motifs. je crois qu?un torque converter a trois plateau va être de mise??
http://www.turbobygarrett.com/turbobyga ... uramax.htm
:enragé:
Image

Messages: 173
Inscrit le: 30 Juil 2006 08:54
Localisation: St-Eustache

Messagepar f250laredo » 05 Sep 2007 19:27

Wow!!! (610HP et 980lb-ft)

"en incluent les autres motifs" Quel sont ces autre modifications...

Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

Image
By sforgetst at 2011-10-27

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar Outbackeur » 06 Sep 2007 11:38

Bonjour Serge
Toute les motifs sont du level 1.

Air Intake: Volant Diesel Power
Exhaust: MBRP Exhaust front pipe back 4" Turbo Back
Programmeur: Edge Juice with Attitude Monitor
Pump: Bosch CP3 injection
Intermédiaire Injection : Propane
Turbo: Honeywell Garrett
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2
Inscrit le: 08 Sep 2007 16:49
Localisation: Amérique Du Nord

Dura qui? Dura quoi? Duramax.....!!!!

Messagepar Fi-Q » 09 Sep 2007 08:02

J'espere que une rafraichissage de ta transmission genre ''Trans go kit'' es dans tes projets, parce que je doute honnetement que la allison 1000 stock puissent prendre tout ses jolis cheveaux sans brailler.....

En passnat, félicitation..... ca doit etre un ebau monstre ton truck...... Laisse nous savoir combien sur le 1/4 de mile..... on espere tu du 12....

Moi, je suis plus smooth, je pense p-e à mettre un p'tit Banks Bullet....
Louis.
Full-Timer..... a 25 ans c'est pas si mal...
Sierra 2003/2500 D/A
5er: Outback Sydney 28FRLS
Garage: Ideal Cargo 6x10

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Dura qui? Dura quoi? Duramax.....!!!!

Messagepar Outbackeur » 10 Sep 2007 09:10

Fi-Q a écrit:J'espere que une rafraichissage de ta transmission genre ''Trans go kit'' es dans tes projets, parce que je doute honnetement que la allison 1000 stock puissent prendre tout ses jolis cheveaux sans brailler.....
Moi, je suis plus smooth, je pense p-e à mettre un p'tit Banks Bullet....

Salut Louis
Pas de problème avec le HP mais avec le Torque et la suspension arrière, pour des amortisseurs compression/rebond pour évité le tangage, j?ai du reprogrammer mon Allison en camping en fin de semaine avec mon Edge pour supporté un telle torque, Voici plutôt ce que je vais installer une ATS 5 Star Viskus Clutch Drive Torque Converter
http://www.atsdiesel.com/ATSWebsite/Pro ... /5Star.asp

Sur un Duramax LLY bullet de banks c?est vraiment super si on change le système d?entré d?air, sur un dyno mon résultat étais 315HP et 655lb-ft réel sur les roues, une bonne performance pour l?argent déboursé 349.00$ canadien
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 470
Inscrit le: 25 Oct 2006 18:43
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 14 Sep 2007 09:14

Bonjour Outbackeur

Félicitation, ton camion doit etre impressionnant a voir sur une piste de drag... :)

Super
de
Lancelot

P"s lorsque tu aura fait tes tests donne nous les résurtats sur le 1/4 de milles..
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar Outbackeur » 14 Sep 2007 12:26

Voici les résultats sur le ¼ de miles
Test 1 = 12.90 seconde à 112.80 MPH (1/4 de miles)
Test 1 = 12.62 seconde à 112.37 MPH (1/4 de miles)
Test 3 = 12.05 seconde à 111.20 MPH (1/4 de miles) *** bon temps de réaction
Test 4 = 13.85 seconde à 100.72 MPH (1/4 de miles)
Test 5 = 12.60 seconde à 111.28 MPH (1/4 de miles)

Dyno test
Outbackeur 2002 Chevy LBZ 589hp @ 1197lb-tf
Image

Retourner vers Moteur Diesel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités