Navistar T444E Diesel

Responsable " diesel "
Région: Montérégie

Navistar T444E Diesel

Messagepar Outbackeur » 01 Oct 2007 14:13

J?ai rencontré un monsieur en camping qui avait un Ford F350 1996 Navistar T444E Diesel très propre, en parlent avec lui il c?est aperçu que j?étais très familier avec les programmeurs, il ma demandé de l?aidé a installé un Striker T444E de (Painless) qu?il savait faite conseiller par un marchant de pièce de performance Diesel aux USA. Je connaissais les produit de Painless mes pour les modèles T444E j?avais jamais vue ça, J?ai lue un peu et c?était simple comme bonjour?? environ 20 minutes d?installation. Le moment de repartir le camion j?étais nerveux par peur que le camion ne démarre plus, et non comme sur des roulettes, alors on a essayé les 3 modes disponible sur la route avec moi aux volent. J?ai vue une personne rajeunir de 20ans d?une fraction de seconde. Le sourire en coin et les ?ils brillant comme un enfant a sa fête. J?ai resté surpris de la performance du Striker sur un Navistar de cette année là et pas beaucoup de boucane noire. Et j?avais un petit monsieur très heureux
Image

normand.legrand

Messagepar normand.legrand » 01 Aoû 2008 08:06

Merci pour l'info.

Retourner vers Moteur Diesel