Inscription

Tête de Duramax

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Tête de Duramax

Messagepar Outbackeur » 27 Fév 2008 15:30

Voici l?usinage 5 Axes d?une têtes d?un Duramax LB7 pour obtenir moins de restriction donc plus de HP et de Torque?? J?ai hâte de faire le test sur le Dynamomètre.
:enragé:
Image

Image
Image

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar Outbackeur » 28 Avr 2008 18:14

Voici les résultats obtenue avec mes têtes usinée sur le DYNO.

Sans programmation: 475HPRW et 1075LB-FT un gain de 47HP et de 121LB-FT

Avec programmation: J'ai un block engine à 588HP et j'ai aucune idée d'où vient le problème. et en 2007 sans mes têtes j'ai eu 590HPRW (Wide Open) sur le forum de Diesel place on travail sur mon problème.

C'est a suivre...
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 28 Avr 2008 19:19

Sa peut venir d'ailleur comme les pneus plus petits ou plus usés en 2007 ????
André

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar Outbackeur » 29 Avr 2008 10:50

C'est mon Turbo ou le Crank Sensor qui fait défaut.
:oops:
Image

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar Outbackeur » 04 Juin 2008 15:03

Voici mon résultat sur le piste Luskville dragway j?ai résolu mon problème de block engine?? Il était 11:00 AM nous étions toute a file pour les test dyno 11 Dodge Cummins, 2 GM Duramax et un Ford PowerStroke. Et comme d?habitude les proprios de Dodge prenne toute la place et pète de la brou?? J?étais avec Greg Ross l?autre proprio du GM Duramax qui étais très sympathique avec un look de camion européen c?étais assez dure de savoir si le camion étais un 2500HD on ne voyais seulement de la peinture, mes le 8 Lugs sur les roues ne pouvais cacher sa vrai nature, on passe les derniers comme d?habitude on voyais le sourire en coin des fanatiques Dodge, Mais disons j?ai très bien figuré avec un résultat de 620HPDW et 1302LB-FT le 2ième meilleur dyno de la journée après un Dodge près de 700HPDW et voilà que Greg rentre avec son Duramax LBZ mais le son de ce camion étais pas nette, mes quand le test Dyno commence on n?a vue toute un spectacle, un vrais jet?? Les maniaques Dodge on envaler leur salive avec un résultat de 902HPDW et je dit bien sans Nitro?? C?est quand il a ouvert le Hood ont n?a assisté a une ?uvre d?art, avec un manteau qui n?attire pas le regard mes avec un c?ur de bête féroce.

Pour le quart de mile j?ai pas resté il étais très tard et je suis partie, mes je suis sur qu?il a faite un chrono dans les 10
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 57
Inscrit le: 19 Mar 2007 10:38
Localisation: Mauricie

Messagepar Jet » 08 Juil 2008 20:19

Tu as pas de photo par hasard de cet oeuvre d'art :)

Jet Powerstroke

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Messagepar Outbackeur » 14 Juil 2008 10:46

Voilà Jet...

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 57
Inscrit le: 19 Mar 2007 10:38
Localisation: Mauricie

Re: Tête de Duramax

Messagepar Jet » 07 Nov 2008 23:32

Capotant .Superbe de belle mécanique en efffet.
Domage que Chevrolet lors de mon achat ont pas été capable de me faire des prix qui ont de l'alure.
Je roule avec un Ford maintenant mais dans mon coeur il reste et restera encore beaucoup de place au GM.
Jet

Retourner vers Moteur Diesel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités