Performance Powerstroke 6.4l
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Performance Powerstroke 6.4l
autre question....ce que je vois sur les forums il parle presque toute d`enlever le dpf et sensor avec les programeurs.
y a t-il des programeurs que lorsqu`on les débranches, tout revient comme d`origine je veux pas aller chercher 200hp
y a t-il des programeurs que lorsqu`on les débranches, tout revient comme d`origine je veux pas aller chercher 200hp
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
- Messages: 323
- Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
- Localisation: Montérégie
- Région: Montérégie
Re: Performance Powerstroke 6.4l
Voici un lien pour mieux comprendre. (forum très utile pour toi)
http://www.powerstroke.org/forum/6-4l-performance-parts-discussion/78635-dpf-sensor-help.html
http://www.powerstroke.org/forum/6-4l-performance-parts-discussion/78635-dpf-sensor-help.html
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
- Messages: 323
- Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
- Localisation: Montérégie
- Région: Montérégie
Re: Performance Powerstroke 6.4l
cheyenne a écrit:y a t-il des programeurs que lorsqu`on les débranches, tout revient comme d`origine je veux pas aller chercher 200hp
Le plus utiliser c'est SCT sur les 6.4L, il sont spécialiser dans le Powerstroke. et il est indétectable en mode stock.
http://www.sctflash.com/SCT64Diesel.php
Re: Performance Powerstroke 6.4l
Le top des^programmeur est le Dash daq de spartan diesel technology, il ne font que du ford 6.0 et du 6.4. j'ai depuis 8 mois bientot 40000km avec le programmeur et caucune problème. pour faire une bonne job il faut enlever le Filtre à particule (DPF) delete Pipe. dans mon cas j'ai acheté stock+dpf, 75hp et 210 hp. je roule 210 hp depuis le début, tu peu remorquer avec le 210 car il (defuel) en cas de surchauffe . et en plus la consomation ets environs 4 litre au 100km de mieux. allège je roulais 20 litre au 100km combiné ville et route, et maintenant 16 litre au 100km. en remorquage avec ma fw sur la route je roulais à 22-24 litre au 100km et maintenant 19 au maximum. Parle avec Matt chez spartan, vraiement un bon gars, le service est excellent, il t'envoie les updates quand il y en a ca coute environs 1500$ us pour tout le kit et ca prend au maximum 1.5 hre la première fois.Si jamais j'ai à aller chez le concessionaire pour la garantie, tu enlèves le programme et remet le filtre à particule et ca laisse pas de trace. j,ai maintenant mon camion depuis 1 ans et 3 mois (80000km) et les seule visite est pour changer l'huile.Le SCT est moin cher environs 1000$ avec la delete pipe. mais ceux qui en on et qui remorque on des problème de surchauffe. va voir toi même sur les site de camion Diesel.Avec un Spartan tu te trompe pas c'est le top Ne touche pas au predator, superchips etc.... autre programmeur pas chère c,est juste du trouble.
alp.
www.thedieselgarage.com
www.spartandieseltech.com il y a même un forum pour le soutien technique.
alp.
www.thedieselgarage.com
www.spartandieseltech.com il y a même un forum pour le soutien technique.
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
- Messages: 323
- Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
- Localisation: Montérégie
- Région: Montérégie
Re: Performance Powerstroke 6.4l
renegade a écrit:Ne touche pas au predator, superchips etc.... autre programmeur pas chère c,est juste du trouble.
Je crois que tu viens d'avoir ta réponse d'une personne qui connait très bien les camions diesel et les programmeurs. C'est la référence en camion diesel tuner...
Re: Performance Powerstroke 6.4l
ok merci je regarde sa
tu dis que tu roule 210hp de plus depuis qu`il est neuf?
tu dis que tu roule 210hp de plus depuis qu`il est neuf?
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
- Messages: 323
- Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
- Localisation: Montérégie
- Région: Montérégie
Re: Performance Powerstroke 6.4l
cheyenne a écrit:tu dis que tu roule 210hp de plus depuis qu`il est neuf?
J'aimerais bien voir ça sur un Dyno..! ou bien sur piste de drag. Je crois qu'il reviendrais vite sur terre. Sans modification mécanique c'est impossible. la pompe a fuel va pas fournir en Wide Open..!!??
Re: Performance Powerstroke 6.4l
je dit 210hp car c'est la cie spartan qui avec leur test sur dino on c'est chiffre , va voir le site de spartan il y a des graphique de dyno. j'ai commander le 275 hp de spartan la semaine qui donne 2-3 milles au gallons de plus en mode allège. je regarde pour un Full exhaust delete (down pipe back car je crois que turbo back ne se fais pas sur un 6.4. j'hésite entre un flo-pro stainless 4'' ou connais tu autre marque qui en font un pour le 6.4??? a date je suis très satisfais de mon spartan tuner , si ya des interesser faite moi signe. :o)
ha oui par curiosité , ya tu un endroit au quebec ou on peu mettre son truck sur un Dyno???
Alp!
ha oui par curiosité , ya tu un endroit au quebec ou on peu mettre son truck sur un Dyno???
Alp!
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
- Messages: 323
- Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
- Localisation: Montérégie
- Région: Montérégie
Re: Performance Powerstroke 6.4l
renegade a écrit:j'hésite entre un flo-pro stainless 4'' ou connais tu autre marque qui en font un pour le 6.4??? ya tu un endroit au quebec ou on peu mettre son truck sur un Dyno???
Il y a MBRP mais surement pas asser cher pour toi..! il y a aussi le Tri-Flow de 6" de Gibson ou le Banks Monster
http://www.mbrp.com/index.php?page=prod ... &year=2008
http://www.gibsonexhaust.com/diesel
http://www.banksblog.com/products/show/282/82
Pour le Dyno dans les foires de tuning il y a des fois des dyno, moi je vais au Vermont.
Mais je croyais que ton Flo-pro étais en commande (renegade600sdi)..!!??
Re: Performance Powerstroke 6.4l
Pour l'exhaust tu doit parlé d'un systeme Cat-Back, et non down pipe. Le down pipe est la partie entre le cat et le turbo. Tu peu seulement mettre un exhaust de performance, style Hushpower ou Aero-turbine,
tout en gardant ton cat (pour la planete)et le reste de ton exhaust. Tu vas avoir pratiquement le même résultat !
tout en gardant ton cat (pour la planete)et le reste de ton exhaust. Tu vas avoir pratiquement le même résultat !
Cummins Dually 2006
Avalanche 330RE 2011
Yaris HB 2008
Avalanche 330RE 2011
Yaris HB 2008
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
- Messages: 323
- Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
- Localisation: Montérégie
- Région: Montérégie
Re: Performance Powerstroke 6.4l
lodgik a écrit:Pour l'exhaust tu doit parlé d'un systeme Cat-Back, et non down pipe. Le down pipe est la partie entre le cat et le turbo. Tu peu seulement mettre un exhaust de performance, style Hushpower ou Aero-turbine, tout en gardant ton cat (pour la planete)et le reste de ton exhaust. Tu vas avoir pratiquement le même résultat !
Tu as le choix d'un Cat Back ou un Turbo Back: dans le cas d'un Cat back C'est une diminution de la restriction et de la chaleur de l'exhaust, mais un Turbo back on supprime le cat le filtre et l'axes de EGR en utilisent un HKS Downpipe et on gagne pas mal de HP car moins de restriction et beaucoup moins de chaleur. Et on smoke au max.
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités