Inscription

odomètre

Messages: 4
Inscrit le: 10 Avr 2009 10:37
Région: laurentides

odomètre

Messagepar jpfournel » 11 Avr 2009 07:03

Bonjour je possède un Holiday Rambler (Ambassador) 2006. Mon odomètre inscrit ERROR 1, j'ai poussé sur le sélecteur qui me permet de changer le millage permanent au millage temporaire rien a faire toujours le même message ERROR 1.SVP Avez-vous des idées pour m'aider.Merci!

placotemoi

Re: odomètre

Messagepar placotemoi » 11 Avr 2009 07:09

bienvenu dans NOTRE FORUM jp (je me permet deja une familiarité ),


je ne peux t'aider sur ce sujet mais je suis convaincu que tu auras une réponse tres rapide car nous retrouvons , ici, de tres vieux routiers avec de l'expérience et de la sagesse et surtout des connaisances ce qui n'est pas mon cas mis a part le terme "vieux "..

placotemoi

Monik

Re: odomètre

Messagepar Monik » 11 Avr 2009 07:19

Salut, tu pourrais p-e communiquer avec un gars de service de "Horizon Lussier", ils sont toujours dépositaire de cette marque HR je crois!

Ce n'est qu'une idée...

Messages: 4
Inscrit le: 10 Avr 2009 10:37
Région: laurentides

Re: odomètre

Messagepar jpfournel » 13 Avr 2009 08:53

Monik a écrit:Salut, tu pourrais p-e communiquer avec un gars de service de "Horizon Lussier", ils sont toujours dépositaire de cette marque HR je crois!

Ce n'est qu'une idée...

Merci c'est déja fait et ils n'ont aucune idée.

Messages: 4
Inscrit le: 10 Avr 2009 10:37
Région: laurentides

Re: odomètre

Messagepar jpfournel » 13 Avr 2009 08:56

placotemoi a écrit:bienvenu dans NOTRE FORUM jp (je me permet deja une familiarité ),


je ne peux t'aider sur ce sujet mais je suis convaincu que tu auras une réponse tres rapide car nous retrouvons , ici, de tres vieux routiers avec de l'expérience et de la sagesse et surtout des connaisances ce qui n'est pas mon cas mis a part le terme "vieux "..

placotemoi

Merci de votre encouragement.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: odomètre

Messagepar jacmat » 13 Avr 2009 09:47

C'est peut etre relié au module électronique de commande du moteur. Vérifies avec Cummins.

Messages: 4
Inscrit le: 10 Avr 2009 10:37
Région: laurentides

Re: odomètre

Messagepar jpfournel » 13 Avr 2009 10:26

[quote="jacmat"]C'est peut etre relié au module électronique de commande du moteur. Vérifies avec Cummins.[/qCCccCa semble possible je dois me rendre chez cummins pour mon changement d'huile a suivre je vous tiendrez au courant Merci.

Retourner vers Moteur Diesel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité