moteur 454
5 messages
• Page 1 sur 1
moteur 454
bonjour,j'ai un motorise avec un 454,quand il est arrete plus de 3 a 4 jours,il boucanne au demarrage pour 1minutes,le moteur va tres bien,dois-je le faire reparre pour eviter des probleme futur?
Re: moteur 454
S'en être mécanicien, je dirais que c'est normal... car le mien aussi faisais cela... une petite boucane blanche. Je n'ai jamais eu de problème avec mon moteur. Après 100 000 km, il ne prenait pas une goutte d'huile. C'est certain si c'est pire que ça... faudrait peut-¸être consulté.
Verdna
--------------------------------
--------------------------------
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Si c'est noir pendant une minutes c'est du gaz , trop de gaz a cause du choke qui ne s'enlève pas assez vite .
Si c'est bleu c'est de l'huile qui a coulé par les seals de valve , c'est normal pour un GM de cette taille .
Alors si c'est bleu tant mieux et si c'est noir une mise au point serait souhaitable .
Si c'est bleu c'est de l'huile qui a coulé par les seals de valve , c'est normal pour un GM de cette taille .
Alors si c'est bleu tant mieux et si c'est noir une mise au point serait souhaitable .
André
merci,c'est pas bleu,c'est noir et le moteur prend un peu de temps avant de virer sur le choke,je vais le faire ajuste ,encore merci.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur à Essence