Kia Sorento ou Nissan xterra pour une tente roulotte
3 messages
• Page 1 sur 1
Kia Sorento ou Nissan xterra pour une tente roulotte
Bonjour j'ai une tente roulotte de 2300 lbs et je voudrais avoir un véhicule fiable pour la tirer,j'ai deux choix Kia sorento ou nissan xterra ( 2005 environs) .Pour le momment j'ai un MPV Mazda qui tire 3000 lbs et je trouve ca juste un peu .Avez -vous d'autes choix ,et que ca ne coute pas trop cher de gaz.(Je le sais c'est des camions ca coute cher de gaz mais ...)J,ai un cochon de 2 po avec des barres de torsion (avec un frame de minivan ?????)Merci
rob777
- patrice boivin
- Région: jonquiere
Re: Kia Sorento ou Nissan xterra pour une tente roulotte
bonjour ,moi je choisirai le nissan xterra pour son gros moteur 4litres 250 hp et 270 lbs de couple et sa capacité de remorquage plutot que le kia sorento avec son petit moteur 3.5 litres 192 hp et 217 lbs de couple et sa grosse consommation d`essence 15 litres au cent kilometre.j`ai acheter un sorento 2009 flambant neuf avec moteur 3.3 litres et 242 hp et 228 lbs de couple et sa déménage en ta....
nad et pat
prolite mini 13
kia sorento 2009
nad et pat
prolite mini 13
kia sorento 2009
- x-aventure
- Région: Joliette
Re: Kia Sorento ou Nissan xterra pour une tente roulotte
J'ai un X-Terra 2007 off-road, v6 265 hp pour remorquer une roulotte t@b d'environ 1800lbs. Ma consommation est de 18l/100km en moyenne.
J'ai ajouté une lame (200$) à la suspension arrière pour suporter 500lbs de plus sur le timon.
la capacité de remorquage est de 5500lbs, donc t'as encore du lousse et beacoup de puissance.
A oui, le coffre arrière me permet d'y mettre deux vélos debouts (tenu par les fourches), un gros abri, etc.. pis y'a un coffre sur le toit pour les objets mouillés comme les gougounes pour les douches.
J'ai ajouté une lame (200$) à la suspension arrière pour suporter 500lbs de plus sur le timon.
la capacité de remorquage est de 5500lbs, donc t'as encore du lousse et beacoup de puissance.
A oui, le coffre arrière me permet d'y mettre deux vélos debouts (tenu par les fourches), un gros abri, etc.. pis y'a un coffre sur le toit pour les objets mouillés comme les gougounes pour les douches.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur à Essence