Antipollution 454 1988 , le modifier ou l'enlever

Antipollution 454 1988 , le modifier ou l'enlever

Messagepar Mallard 454 » 20 Juin 2007 03:54

Bonjour, je voudrais avoir l'avis de quelqun. J'ai un motorisé 1988 avec un moteur 454 à carburateur. ce moteur est muni d'un système de recirculation des gaz d'échappement, pompe à air et tubulure dans les manifols. Je crois que ce système fonctionne seulement en période de réchauffement pour diluer les gaz d'échappement. J'aimerais enlever tous se système. Je sais que plusieurs voitures moins ressentes n'ont plus cet attiraille. Ma question est si je voudrais aller en ontario ou aux USA, aurai- je des problémes si je devais me faire arrêter pour vérification, merci.
Mallard 454

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 20 Juin 2007 08:19

bienvenue Mallard

les mécanos ne tarderont pas à venir de jaser avec leur info plus que très pertinentes...

promène toi en attendant la ré.ponse les sujets ne manque pas ici sur le forum..

:)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 20 Juin 2007 09:10

sujet tres délicat sur ce forum.....je t,envoi un MP :)
,

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Pursuit » 20 Juin 2007 10:24

caraquet a écrit:sujet tres délicat sur ce forum.....je t,envoi un MP :)

exactement car il n'est pas légal de modifier ou d'enlever un anti-pollution
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Antipollution

Messagepar Mallard 454 » 21 Juin 2007 07:45

Caraquet, Merci du conseil, :)
Mallard 454

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Juin 2007 11:53

:D j'ai déjè vu plus d'un moteur avec des hoses qui restent en place mais sont bouchées avec des boulons ou du ciment... une mascarade, ou meme le cataliseur est ... ho!! :bizarre: comme disparu de sous le véhicule!

C'est rare et meme sans risque de se faire inspecter... ca vous est tu déjè arrivé ??

Mais mettons juste au cas ou .. vaut mieux ne pas connaitre la recette dans ce temps la! et passer pour un innocent en mécanique... HEIN ?? je connais pas ca moi!! (faitfroid)

ON sais que les conseils de Caraquet furent adéquats et de bon sens!

On a pas a en savoir plus ici sur le forum.. pas plus que le piratage de logiciel.. on le sait que ca se fait.. mais ON CONNAIS PAS CA!!! et on l'encourage pas dans nos page... sauf que si vous voulez un conseil.. y'a toujours le MP !!! :D :D :D

Retourner vers Moteur à Essence