Fil a Bougies '' HEI'' ? c'Est quoi ?
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Forgeron,
Non pas d'ajustement, par contre il faut faire tres attention pour pas forcer les fils afin de pas endommager le mince fil de carbone a l'intérieur, aussi attention a ce qu'ils ne touche rien de coupant, chaud, ou qui a de la friction. Aussi que la partie qui va sur la bougie soit assez serrée sur le contact avec la bougie, Bougie ajustée avec le bon gap
Aussi mettre de la graisse électrique sur les contact fils et cap ( la plupart du temps fourni avec le kit )
Bye
Non pas d'ajustement, par contre il faut faire tres attention pour pas forcer les fils afin de pas endommager le mince fil de carbone a l'intérieur, aussi attention a ce qu'ils ne touche rien de coupant, chaud, ou qui a de la friction. Aussi que la partie qui va sur la bougie soit assez serrée sur le contact avec la bougie, Bougie ajustée avec le bon gap
Aussi mettre de la graisse électrique sur les contact fils et cap ( la plupart du temps fourni avec le kit )
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- A. Martin
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Il y a des crayons feutre blanc , tu inscrits le premier fil en avant a gauche metton et tu retire ce fil , a l'autre bout sur le cap tu inscrits le même numéro , tu peux faire la même chose avec l'autre coté et utiliser des lettres ET une photo numérique sa coûte rien et sa fait la job si il y a des doutes .
André
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A. Martin a écrit:Il y a des crayons feutre blanc , tu inscrits le premier fil en avant a gauche metton et tu retire ce fil , a l'autre bout sur le cap tu inscrits le même numéro , tu peux faire la même chose avec l'autre coté et utiliser des lettres ET une photo numérique sa coûte rien et sa fait la job si il y a des doutes .
Bonne idée A.Martin, personnellement j'y vais comme suit: Cap distributeur et rotor et ensuite bougies et fil un par un comme ca pas de mélange, et si tu te mélange ben y a toujours le 1-8-4-3-6-5-7-2 pour ce retrouver
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
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- CONDOR
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Alain Rheault a écrit:Le plus dur selon moi Forgeron, est de pas salir le tapis du VR...![]()
Hey Hey j'ai réparé mes supports de tail pipes hier soir.. pas mal ok pour 11$ de morceaux taxe comprise! ...
Il me reste le changement d'huile et graisssage et la maintenance est fini pour cette année!
Parlant de Tail pipe Alain as-tu changer le muffleur de ta génératrice



Michel
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- Alain Rheault
Jimo a écrit:
Question .. en changeant le rotor , c'Est pas possible de faire faire un probleme ?
Pourle rotor.. c'est pas mal .. enleve le vieux et replace le neuf a la place!
il faut je pense mettre un petit gel (genre vaséline) en quelque part.. ca fait
une claque que j'ai pas touché a ca!

Si c'est des pointes ?? ca existe encore ??? je me rapelle qu'il falait ajuster le gap d'ouverture a l,aide de lamelle de mesure en . millimetre ?
Mais qu'avec le les nouvelles pointe sans contact (magnétique ou opto) y'a plus d'ajustement..
Maintenant sur le vortex.. (moi c'est le 8.1L GM) y'a plutot 8 coils ! 1 par cilyndre ..et le rotor ne fait qu'ammener du primaire! (12 v) a chacun des coils!
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