moteur 454 GM ,bon ou pas bon
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- Ctassé
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moteur 454 GM ,bon ou pas bon
j'ai trouvé un classe A 93 avec seulement 31,000km pas beaucoup de km pour un 93 bizarre.Il y a un 454 Gm comme moteur à carburateur , est-ce un bon moteur,est-ce mieux qu'un 460 de ford.J'aurais préféré à injection mais faudrait allé dans des modèles plus récents,j'imagine qu'un moteur à injection doit être plus économique qu'un à carburateur mais je me trompe peut-être
par contre ,les pneus sont tous craqués sur le flanc ce qui veut dire que ce doit être " probablement " les pneus d'origine je supose ce qui pourrait du coup confirmer le millage aussi bas. Je ne sais pas la grandeur des pneus mais j'imagine qu'un pneu sembleble doit coûter app $200 à $300 du pneu ...
par contre ,les pneus sont tous craqués sur le flanc ce qui veut dire que ce doit être " probablement " les pneus d'origine je supose ce qui pourrait du coup confirmer le millage aussi bas. Je ne sais pas la grandeur des pneus mais j'imagine qu'un pneu sembleble doit coûter app $200 à $300 du pneu ...
- patrice bell
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Re: moteur 454 GM ,bon ou pas bon
454 ou 460 c'est une question de gout... Les pneux sont de quelle grandeur?? S'il est resté stationnaire longtemps , est-ce que le dessous est rouillé?? Et le moteur a-t-il été bien entretenu?
A carburateur je pense que ca dépense plus de gas. Le mien est un 460 a injection et c'est un 1994... A t-il eu de l' antirouille pour protèger le dessous... Il y a plein de questions a regarder et tout dépend du prix et de ce que lon veut faire avec le motorisé ? 1000 km par année ou 15000 km?
Et tout est une question de prix, une bonne question a se poser est si je change d'idée est-ce que je peux le revendre plus cher ou au même prix??? Si c'est réellement une bonne affaire on devrais pouvoir le revendre plus cher... Bonne recherche
A carburateur je pense que ca dépense plus de gas. Le mien est un 460 a injection et c'est un 1994... A t-il eu de l' antirouille pour protèger le dessous... Il y a plein de questions a regarder et tout dépend du prix et de ce que lon veut faire avec le motorisé ? 1000 km par année ou 15000 km?
Et tout est une question de prix, une bonne question a se poser est si je change d'idée est-ce que je peux le revendre plus cher ou au même prix??? Si c'est réellement une bonne affaire on devrais pouvoir le revendre plus cher... Bonne recherche
Patrice
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dans notre coachmen classe a 32 pieds
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- fiftyseven
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Re: moteur 454 GM ,bon ou pas bon
Mon 460 à injection dépense un p'tit peu plus que mon défunt 454. Et c'est la même chose pour mon chum qui a fait le moove en même temps que moi
2001 Fleetwood Flair 32'
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- Ctassé
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Re: moteur 454 GM ,bon ou pas bon
patrice bell a écrit:454 ou 460 c'est une question de gout... Les pneux sont de quelle grandeur?? S'il est resté stationnaire longtemps , est-ce que le dessous est rouillé?? Et le moteur a-t-il été bien entretenu?
A carburateur je pense que ca dépense plus de gas. Le mien est un 460 a injection et c'est un 1994... A t-il eu de l' antirouille pour protéger le dessous... Il y a plein de questions a regarder et tout dépend du prix et de ce que l on veut faire avec le motorisé ? 1000 km par année ou 15000 km?
Et tout est une question de prix, une bonne question a se poser est si je change d'idée est-ce que je peux le revendre plus cher ou au même prix??? Si c'est réellement une bonne affaire on devrais pouvoir le revendre plus cher... Bonne recherche
plein de bonne questions, je n'ai pas vu le dessous du campeur à cause de la neige,je ferais surement inspecter le véhicule avant achat, combien peut coûter l'inspection du classe A app.Il est vrai que si le moteur a toujours été sur un camping, beaucoup de chose doivent être rouillé ou hors d'usage j'imagine, c'est possiblement mieux d'avoir un kilométrage au alentour de 100,00km qui n'est ps beaucoup en soit mais confirme que le véhicule roulait tout les ans donc entretenu plus souvent,comme on dit souvent , il y a toujours deux côtés à une médaille...bas millage mais peu entretien peut-être ....
moi je compte faire app 2,500à 3,000 km par été max
- benji1992
Re: moteur 454 GM ,bon ou pas bon
Une bonne inspection mécanique est de mise en partant; quant aux accessoires intérieurs tel que le frigo, fournaise, chauffe eau et télés et air climatisés, tu peux vérifier toi-même leur fonctionnement. Je mettrais un bon $200. pour faire une bonne inspection mécanique.
- Ctassé
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- ericl32
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Re: moteur 454 GM ,bon ou pas bon
Un motorisé qui roule est plus en forme qu'un qui ne roule pas... j'en sais quelque chose...
Un 454 ça bois mais ça se répare n'importe où en qq heures..... j'aimerais mieux tomber en panne avec un 454 qu'un injection électronique etc....
attend toi à pour rouler mais un 454 est plus fort qu'un diesel de même catégorie si la transmission est bonne.
vérifie démarreur/radiateur(bouché ou non) /manifold/batteries/maitre cyclindre de frein ( l'huile a frein devrait être changé aux 3-4 ans)
vérifie aussi que le carburateur fonctionne bien et que le moteur n'a pas trop chauffé ça fait crochir le carburateur.
Courroie,bougies changés, toujours bien graissé? et aussi les balljoint si les pneu ne sont pas usés uniformément.
huile à transmission, différentiel, vérifie aussi si les roues ne chauffent pas en roulant sur qq km c'Est un signe de bearing usés... ça ma fait perdre une roue et l'essieu.
Bref une bonne inspection.
Un 454 ça bois mais ça se répare n'importe où en qq heures..... j'aimerais mieux tomber en panne avec un 454 qu'un injection électronique etc....
attend toi à pour rouler mais un 454 est plus fort qu'un diesel de même catégorie si la transmission est bonne.
vérifie démarreur/radiateur(bouché ou non) /manifold/batteries/maitre cyclindre de frein ( l'huile a frein devrait être changé aux 3-4 ans)
vérifie aussi que le carburateur fonctionne bien et que le moteur n'a pas trop chauffé ça fait crochir le carburateur.
Courroie,bougies changés, toujours bien graissé? et aussi les balljoint si les pneu ne sont pas usés uniformément.
huile à transmission, différentiel, vérifie aussi si les roues ne chauffent pas en roulant sur qq km c'Est un signe de bearing usés... ça ma fait perdre une roue et l'essieu.
Bref une bonne inspection.
- Ctassé
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Re: moteur 454 GM ,bon ou pas bon
ericl32 a écrit:Un motorisé qui roule est plus en forme qu'un qui ne roule pas... j'en sais quelque chose...
Un 454 ça bois mais ça se répare n'importe où en qq heures..... j'aimerais mieux tomber en panne avec un 454 qu'un injection électronique etc....
attend toi à pour rouler mais un 454 est plus fort qu'un diesel de même catégorie si la transmission est bonne.
vérifie démarreur/radiateur(bouché ou non) /manifold/batteries/maitre cyclindre de frein ( l'huile a frein devrait être changé aux 3-4 ans)
vérifie aussi que le carburateur fonctionne bien et que le moteur n'a pas trop chauffé ça fait crochir le carburateur.
Courroie,bougies changés, toujours bien graissé? et aussi les balljoint si les pneu ne sont pas usés uniformément.
huile à transmission, différentiel, vérifie aussi si les roues ne chauffent pas en roulant sur qq km c'Est un signe de bearing usés... ça ma fait perdre une roue et l'essieu.
Bref une bonne inspection.
C quoi un triple E, çà fait plusieurs fois que je vois cette identification pour un VR est-ce la longueur
- patrice bell
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Re: moteur 454 GM ,bon ou pas bon
Triple E c'est le modèle.
Patrice
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- A. Martin
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Re: moteur 454 GM ,bon ou pas bon
Un tripple E c'est une sorte de VR . Pour les pneus craqués c'est fini il en faut d'autre . Il faut voir la panne a l'huile si elle rouille elle fini par percer et c'est un bon contract a remplacer . Les tuyaux de frein et d'essence aussi sont a regarder .
André
- ericl32
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Re: moteur 454 GM ,bon ou pas bon
Un triple-e c'est une marque canadienne(Manitoba) Isolé plus que les autres marques.
Empress est le modèle...
Si tu cherches un Vr de ce genre et que celui que tu as trouvé ne passe
Pas ton inspection rejoint moi le mien pourrait être à vendre,
Les enfants ont grandit et le campeur doit suivre...
Tout ce que j'ai énuméré as été fait sur le miens.... Reste pas grand chose à vérifier...
Il va très bien et j'ai commencé à réservé pour cet été...
L'an passé nous Avons été jusqu'à Washington sans craintes.
J'ai déjà annoncé sur ce site voir dans marché aux puces.
Empress est le modèle...
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Pas ton inspection rejoint moi le mien pourrait être à vendre,
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Tout ce que j'ai énuméré as été fait sur le miens.... Reste pas grand chose à vérifier...
Il va très bien et j'ai commencé à réservé pour cet été...
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- Ctassé
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moteur 454 GM, bon ou pas bon?
ericl32 a écrit:Un triple-e c'est une marque canadienne(Manitoba) Isolé plus que les autres marques.
Empress est le modèle...
Si tu cherches un Vr de ce genre et que celui que tu as trouvé ne passe
Pas ton inspection rejoint moi le mien pourrait être à vendre,
Les enfants ont grandit et le campeur doit suivre...
Tout ce que j'ai énuméré as été fait sur le miens.... Reste pas grand chose à vérifier...
Il va très bien et j'ai commencé à réservé pour cet été...
L'an passé nous Avons été jusqu'à Washington sans craintes.
J'ai déjà annoncé sur ce site voir dans marché aux puces.
c'est gentil de ta part de m'offrir ton campeur mais celui-ci est un 35 pi si je ne me trompe pas et on cherche un 28-29 ou 30 max.Je vais vérifier ces points attentivement ou faire vérifier
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
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Re: moteur 454 GM ,bon ou pas bon
Demeurons dans le sujet des moteurs 454 svp.
Pour ce qui est des VR qui pourraient être à vendre: soit en MP, soit en le listant gratuitement dans la section "Marché aux Puces VR" sur le présent Forum. Merci.
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Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
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Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
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