Moteur Ford V10 6.8L 305 HP
10 messages
• Page 1 sur 1
- mailhot2000
Moteur Ford V10 6.8L 305 HP
Je suis sur le point d'acheter un VR avec moteur Ford. J'aimerais savoir si quelqu'un qui a ce type de moteur a déja changé les spark plugs ou a eu des problèmes à ce niveau. J'ai lu sur internet que Ford a un sérieux problème de ce coté. J'ai aussi lu qu'il y a seulement 4 treads de la spark plug qui la tient en place dans une tête d'aluminium. Aussitôt que l'on essai de la retirer, les treads de la tête viennent avec et parfois la spark plug sort d'elle même avec le temps.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Moteur Ford V10 6.8L 305 HP
Le problème existe aussi sur les 5,4l , pour éviter que sa arrive il faut mettre de l'antisize sur les sparkplugs a tout les 50k a partir du moment ou il est neuf .
André
- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Laval
Au concessionnaire Ford près de chez moi, on m'a fait part de ce problème sur les V-10 du début de leur fabrication mais que ça aurait été réglé sur les plus récents.
Ceci dit sous toutes réserves, je ne suis pas mécano, je ne fais que rapporter des dires du gars de service chez Chartrand Ford.
Ceci dit sous toutes réserves, je ne suis pas mécano, je ne fais que rapporter des dires du gars de service chez Chartrand Ford.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
- A. Martin
-
Sa se règle si les sparkplugs sont entretenu au 50k sinon même les modèles récents vont coller .
André
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Bonjour A. Martin.
L'an dernier j'ai dû faire changer les bougies de mon motorisé Ford à 29,000 milles. C'est un camion américain.
Votre réponse concernant l'antisize m'intéresse, mais j'ai deux questions de fille...
1. Qu'est que de l'antisize?
2. Quand vous dites à tous les 50K, ça signifie quoi? J'imagine que "K" ne signifie pas "Kilomètres" , mais sinon quoi?
Soyez indulgent, je veux apprendre.

L'an dernier j'ai dû faire changer les bougies de mon motorisé Ford à 29,000 milles. C'est un camion américain.
Votre réponse concernant l'antisize m'intéresse, mais j'ai deux questions de fille...
2. Quand vous dites à tous les 50K, ça signifie quoi? J'imagine que "K" ne signifie pas "Kilomètres" , mais sinon quoi?

Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
Trotteuse a écrit:Bonjour A. Martin.
L'antisize est une sorte d'huile que tu met et qui empèche de coller . Tu demande chez CT ou tout endroit comme UAP.
50K est 50000 km K c'est l'abréviation de mille.
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
patrice bell a écrit: L'antisize est une sorte d'huile que tu met et qui empèche de coller . Tu demande chez CT ou tout endroit comme UAP.
Pour apporter un peu plus de précisions aux explications de Patrice Bell, " K " est en réalité, l'abréviation de Kilo dans le système métrique et correspond au multiple des milliers soit multiplié par mille (1000). Ainsi, 50K veut dire 50 multiplié par 1000 et le résultat fait évidemment 50 000 kilomètres.
Autre abréviation est celle représentée par la lettre " M " et correspond à Mega soit le multiple de million comme dans l'expression bien connue de Méga octets en informatique; 5 Megs ou Mega est égal à 5 millions d'octets.
Voilà pour la précision.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- benji1992
Dandau a écrit:patrice bell a écrit: L'antisize est une sorte d'huile que tu met et qui empèche de coller . Tu demande chez CT ou tout endroit comme UAP.
Pour apporter un peu plus de précisions aux explications de Patrice Bell, " K " est en réalité, l'abréviation de Kilo dans le système métrique et correspond au multiple des milliers soit multiplié par mille (1000). Ainsi, 50K veut dire 50 multiplié par 1000 et le résultat fait évidemment 50 000 kilomètres.
Autre abréviation est celle représentée par la lettre " M " et correspond à Mega soit le multiple de million comme dans l'expression bien connue de Méga octets en informatique; 5 Megs ou Mega est égal à 5 millions d'octets.
Voilà pour la précision.
Dandau
Je suis certain que Trotteuse connaissait cette précision...
Merci
- A. Martin
-
En tout cas la elle le sait
Des fois je prend le jargon du métier sans penser que quelqu'un ne sait pas de quoi je parle , une chance qi'il y a des gens pour me seconder . ( Ou passer le balais ) 

André
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Merci les gars!
Là, tout est clair.

Los Nomades.
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur à Essence