Inscription

Moteur Ecoboost de Ford! Danger?

Messages: 14
Inscrit le: 27 Avr 2011 20:26

Moteur Ecoboost de Ford! Danger?

Messagepar Steph19 » 06 Aoû 2013 10:54

Bonjour tout lt monde

Pour ceux qui ont un écoboost

Faite attention il peux y avoir perte de puissance importante par temps humide, le CAC (charge air cooler est trop gros et cause de l'humidité dans le vaccuum du moteur ceci engendre un miss fire et le camion arrête pratiquement de rouler)

Je suis présentement bloquer au New Jersey depuis 4 jours et le service de Ford fait réellement pitié

Le dealer n'a pas le temps de vérifier mon camion et Ford Canada me dit de patienter (wowww)

Je peux vous dire que quand tu roule 110 km sur le New Jersey Turnpike et que le camion ralenti a 40 km en 10 secondes et que tu a une van en arriere de toi (ca fait peure pas a peu pres

Ils y a plusieurs recours collectif au USA

ET meme si le NHTSA recommande un recall, ils ne font rien

Présentement je regarde avec un amis pour rapatrier le tout (PU et FW) par remorque.

Bonne journée

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Écoboost

Messagepar Outbackeur » 07 Aoû 2013 10:58

Mon employé a un F150 Ecoboost 2011 et il avait ce problème et que Ford ne savait quoi faire avec ça, après quelque recherche ont n'a réussi de reproduire le problème, ont n'a donc faite quelque changement, le problème provient de l'intercooler du Turbo et du filteur a l'air. On n'a grossie l'intercooler et changer la prise de l'air complète, un principe Turbo Diesel. et voilà plus de problème. mais le concessionnaire a averti mon employé que sont camion ne sera plus Garantie si il garde ce Setup...

Image
Image
Image

Messages: 14
Inscrit le: 27 Avr 2011 20:26

Re: Écoboost

Messagepar Steph19 » 07 Aoû 2013 12:13

Salut Outbackeur

Au USA ils ont un bulletin de service, ils remplacent le cooler par un plus petit.

Ils disent que en temps humide il se forment de l'humidité et c'a bloque les hoses de vaccuum

Ca fait 5 jours que je suis pris en otage au New Jersey dans un Hotel car le camping le plus pres du dealer est a 1 hrs

Et Ford Canada ne m'est d'aucune aide, c'est mon dealer Venne Ford qui a mis de la pression, ils a appeler le dealer américain

Je peu te dire que avec un FW dans le derriere a 110 km et sa ralentie a 30 en 10 secondes, sa fait peur

Je suis supposer avoir mon camion demain

Merci pour les renseignement

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Écoboost

Messagepar Outbackeur » 07 Aoû 2013 12:24

Steph19 a écrit:Je peu te dire que avec un FW dans le derriere a 110 km et sa ralentie a 30 en 10 secondes, sa fait peur

Un F150 avec une FW :-o
Image

Messages: 14
Inscrit le: 27 Avr 2011 20:26

Re: Écoboost

Messagepar Steph19 » 07 Aoû 2013 12:31

Ben oui, j'ai le payload package (2300 lbs de payload et le max tow 11300 lbs)

Il a 7 bolts et les pneu sont des charges E

Et ma FW est une Zinger 25BH poids charger 8500 lbs et sur la pin 1500 LBS (tout ca vérifier sur une balance)

Ce n'est pas une grosses FW (je ne suis pas fou)

Et je peu vous dire que le tout ce traine a merveille et le derrière ne descant même pas de 1 pouces (pas de ballon ni d'autre modif.)

Bonne journée

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Écoboost

Messagepar Outbackeur » 07 Aoû 2013 12:58

Steph19, Désolé ce n'étais pas un commentaire négatif. C'est seulement que je veut changer ma FW et je magasine présentement une FW de 32' ou 34'. j'ai une FW dans l'oeil mais je ne suis pas encore décidé mais le vendeur ma dit: " Pour vous aidé a prendre une décision vous pouvez remorquer cette FW avec un F150 Ecoboost " j'ai souri et je lui est dit, j'ai déjà une voiture.
Image

Messages: 14
Inscrit le: 27 Avr 2011 20:26

Re: Écoboost

Messagepar Steph19 » 07 Aoû 2013 13:07

Non pas de problème

Le vendeur te dit que tu tirer une FW de 32-34 pieds avec un 1\2 tonnes :-o

Changent de dealer

La mienne a seulement 28 hors tout

Mais j'en vois souvent avec des monstres, j'ai déja eu a faire une manœuvre d'urgence le tout a bien été, mais je ne remorquerais pas plus gros avec mon véhicule

En partant si tu n'a pas le payload package, tu ne doit pas tirer un FW, tu dépasse la capacité de l'essieu arriere

Bonne journée

La je vais aller voir le dealer pour voir si mon camion est réparer (tienstoi)

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Écoboost

Messagepar Outbackeur » 07 Aoû 2013 15:30

Steph19 a écrit:La je vais aller voir le dealer pour voir si mon camion est réparer (tienstoi)


J'espère que toute va bien allez pour toi.
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Écoboost

Messagepar Serge Loriaux » 07 Aoû 2013 15:32

Excusez-moi mais parle t'on ici d'un moteur à essence ou d'un moteur diesel?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Écoboost

Messagepar A. Martin » 07 Aoû 2013 15:34

Essence , c'est un moteur V6 qui remplace le V8 4.6l comme moi mais quand il est a l'ouvrage il dépense autant que le mien .
André

Messages: 14
Inscrit le: 27 Avr 2011 20:26

Re: Écoboost

Messagepar Steph19 » 07 Aoû 2013 18:40

Bonsoir M. Loriaux

Je ne comprend pas pourquoi vous avez deplacer mon post

Il y a réellement un danger de circuler avec ce véhicule

J'aimerais savoir pourquoi vous l'avez deplacer

Merci

Responsable " diesel "
Avatar de l’utilisateur
Messages: 323
Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Écoboost

Messagepar Outbackeur » 07 Aoû 2013 19:19

Steph19 a écrit:Bonsoir M. Loriaux

Je ne comprend pas pourquoi vous avez deplacer mon post


Avant de mettre un post sur ce forum ça me prend environ 45 minute avant de trouvez la bonne place. :D
Image

Messages: 14
Inscrit le: 27 Avr 2011 20:26

Re: Écoboost

Messagepar Steph19 » 07 Aoû 2013 19:36

bien d'accord

Mais j'était dans la section risque et rappel (et c'est le cas)

Si les personnes qui administre le forum ne comprenne pas le danger que ce probleme peu engendrer, alors il y a 2 probleme

Ou sinon le forum est déjà vendu a Ford

Désolé M. Loriaux ( mais mon post était a la bonne place)

Bonne soirée

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Écoboost

Messagepar Serge Loriaux » 07 Aoû 2013 19:47

Steph19 a écrit:Bonsoir M. Loriaux, Je ne comprend pas pourquoi vous avez deplacer mon post. Il y a réellement un danger de circuler avec ce véhicule. J'aimerais savoir pourquoi vous l'avez de placer Merci
Bonsoir Steph19, Nous ne mettons pas en cause le fait que moteur pourrait représenter un certain danger, ce n'est pas à moi de juger cela. Le sujet traite d'un moteur à essence et mon seul souci a été de le déplacer dans la catégorie appropriée, soit: "moteur à essence" et non dans "géneralité VR" où il avait été initialement placé.

Outbackeur a écrit:Avant de mettre un post sur ce forum ça me prend environ 45 minute avant de trouvez la bonne place. :D
Outbackeur, avant de placer un nouveau sujet, il est demandé aux Membres de s'assurer de le faire dans la catégorie appropriée afin de s'assurer que lorsqu'un autre Membre recherchera un tel sujet il se dirigera naturellement vers la catégorie représentant "l'essence" du sujet si je puis dire. Cela peut demander moins d'une minute... pour faire du bon travail pour le bénéfice de tous!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 14
Inscrit le: 27 Avr 2011 20:26

Re: Écoboost

Messagepar Steph19 » 07 Aoû 2013 20:00

Bien d'accord avec vous M.Loriaux

Mais je ne parle pas seulement du moteur mais bien du produit (F-150 Écoboost qui peu etre tres dangereux)

Alors j'aimerais que ce post soit dans risque et rappel

Merci de votre compréhension

Bonne soirée

Suivant

Retourner vers Moteur à Essence

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités