Moteur Ecoboost de Ford! Danger?
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Moteur Ecoboost de Ford! Danger?
Bonjour tout lt monde
Pour ceux qui ont un écoboost
Faite attention il peux y avoir perte de puissance importante par temps humide, le CAC (charge air cooler est trop gros et cause de l'humidité dans le vaccuum du moteur ceci engendre un miss fire et le camion arrête pratiquement de rouler)
Je suis présentement bloquer au New Jersey depuis 4 jours et le service de Ford fait réellement pitié
Le dealer n'a pas le temps de vérifier mon camion et Ford Canada me dit de patienter (wowww)
Je peux vous dire que quand tu roule 110 km sur le New Jersey Turnpike et que le camion ralenti a 40 km en 10 secondes et que tu a une van en arriere de toi (ca fait peure pas a peu pres
Ils y a plusieurs recours collectif au USA
ET meme si le NHTSA recommande un recall, ils ne font rien
Présentement je regarde avec un amis pour rapatrier le tout (PU et FW) par remorque.
Bonne journée
Pour ceux qui ont un écoboost
Faite attention il peux y avoir perte de puissance importante par temps humide, le CAC (charge air cooler est trop gros et cause de l'humidité dans le vaccuum du moteur ceci engendre un miss fire et le camion arrête pratiquement de rouler)
Je suis présentement bloquer au New Jersey depuis 4 jours et le service de Ford fait réellement pitié
Le dealer n'a pas le temps de vérifier mon camion et Ford Canada me dit de patienter (wowww)
Je peux vous dire que quand tu roule 110 km sur le New Jersey Turnpike et que le camion ralenti a 40 km en 10 secondes et que tu a une van en arriere de toi (ca fait peure pas a peu pres
Ils y a plusieurs recours collectif au USA
ET meme si le NHTSA recommande un recall, ils ne font rien
Présentement je regarde avec un amis pour rapatrier le tout (PU et FW) par remorque.
Bonne journée
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
- Messages: 323
- Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
- Localisation: Montérégie
- Région: Montérégie
Re: Écoboost
Mon employé a un F150 Ecoboost 2011 et il avait ce problème et que Ford ne savait quoi faire avec ça, après quelque recherche ont n'a réussi de reproduire le problème, ont n'a donc faite quelque changement, le problème provient de l'intercooler du Turbo et du filteur a l'air. On n'a grossie l'intercooler et changer la prise de l'air complète, un principe Turbo Diesel. et voilà plus de problème. mais le concessionnaire a averti mon employé que sont camion ne sera plus Garantie si il garde ce Setup...
Re: Écoboost
Salut Outbackeur
Au USA ils ont un bulletin de service, ils remplacent le cooler par un plus petit.
Ils disent que en temps humide il se forment de l'humidité et c'a bloque les hoses de vaccuum
Ca fait 5 jours que je suis pris en otage au New Jersey dans un Hotel car le camping le plus pres du dealer est a 1 hrs
Et Ford Canada ne m'est d'aucune aide, c'est mon dealer Venne Ford qui a mis de la pression, ils a appeler le dealer américain
Je peu te dire que avec un FW dans le derriere a 110 km et sa ralentie a 30 en 10 secondes, sa fait peur
Je suis supposer avoir mon camion demain
Merci pour les renseignement
Au USA ils ont un bulletin de service, ils remplacent le cooler par un plus petit.
Ils disent que en temps humide il se forment de l'humidité et c'a bloque les hoses de vaccuum
Ca fait 5 jours que je suis pris en otage au New Jersey dans un Hotel car le camping le plus pres du dealer est a 1 hrs
Et Ford Canada ne m'est d'aucune aide, c'est mon dealer Venne Ford qui a mis de la pression, ils a appeler le dealer américain
Je peu te dire que avec un FW dans le derriere a 110 km et sa ralentie a 30 en 10 secondes, sa fait peur
Je suis supposer avoir mon camion demain
Merci pour les renseignement
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
- Messages: 323
- Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
- Localisation: Montérégie
- Région: Montérégie
Re: Écoboost
Steph19 a écrit:Je peu te dire que avec un FW dans le derriere a 110 km et sa ralentie a 30 en 10 secondes, sa fait peur
Un F150 avec une FW
Re: Écoboost
Ben oui, j'ai le payload package (2300 lbs de payload et le max tow 11300 lbs)
Il a 7 bolts et les pneu sont des charges E
Et ma FW est une Zinger 25BH poids charger 8500 lbs et sur la pin 1500 LBS (tout ca vérifier sur une balance)
Ce n'est pas une grosses FW (je ne suis pas fou)
Et je peu vous dire que le tout ce traine a merveille et le derrière ne descant même pas de 1 pouces (pas de ballon ni d'autre modif.)
Bonne journée
Il a 7 bolts et les pneu sont des charges E
Et ma FW est une Zinger 25BH poids charger 8500 lbs et sur la pin 1500 LBS (tout ca vérifier sur une balance)
Ce n'est pas une grosses FW (je ne suis pas fou)
Et je peu vous dire que le tout ce traine a merveille et le derrière ne descant même pas de 1 pouces (pas de ballon ni d'autre modif.)
Bonne journée
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
- Messages: 323
- Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
- Localisation: Montérégie
- Région: Montérégie
Re: Écoboost
Steph19, Désolé ce n'étais pas un commentaire négatif. C'est seulement que je veut changer ma FW et je magasine présentement une FW de 32' ou 34'. j'ai une FW dans l'oeil mais je ne suis pas encore décidé mais le vendeur ma dit: " Pour vous aidé a prendre une décision vous pouvez remorquer cette FW avec un F150 Ecoboost " j'ai souri et je lui est dit, j'ai déjà une voiture.
Re: Écoboost
Non pas de problème
Le vendeur te dit que tu tirer une FW de 32-34 pieds avec un 1\2 tonnes
Changent de dealer
La mienne a seulement 28 hors tout
Mais j'en vois souvent avec des monstres, j'ai déja eu a faire une manœuvre d'urgence le tout a bien été, mais je ne remorquerais pas plus gros avec mon véhicule
En partant si tu n'a pas le payload package, tu ne doit pas tirer un FW, tu dépasse la capacité de l'essieu arriere
Bonne journée
La je vais aller voir le dealer pour voir si mon camion est réparer
Le vendeur te dit que tu tirer une FW de 32-34 pieds avec un 1\2 tonnes
Changent de dealer
La mienne a seulement 28 hors tout
Mais j'en vois souvent avec des monstres, j'ai déja eu a faire une manœuvre d'urgence le tout a bien été, mais je ne remorquerais pas plus gros avec mon véhicule
En partant si tu n'a pas le payload package, tu ne doit pas tirer un FW, tu dépasse la capacité de l'essieu arriere
Bonne journée
La je vais aller voir le dealer pour voir si mon camion est réparer
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
- Messages: 323
- Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
- Localisation: Montérégie
- Région: Montérégie
Re: Écoboost
Steph19 a écrit:La je vais aller voir le dealer pour voir si mon camion est réparer
J'espère que toute va bien allez pour toi.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Messages: 14459
- Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
- Région: Laval
Re: Écoboost
Excusez-moi mais parle t'on ici d'un moteur à essence ou d'un moteur diesel?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Messages: 17208
- Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
- Localisation: Avec Hélène
- Région: Duberger
Re: Écoboost
Essence , c'est un moteur V6 qui remplace le V8 4.6l comme moi mais quand il est a l'ouvrage il dépense autant que le mien .
André
Re: Écoboost
Bonsoir M. Loriaux
Je ne comprend pas pourquoi vous avez deplacer mon post
Il y a réellement un danger de circuler avec ce véhicule
J'aimerais savoir pourquoi vous l'avez deplacer
Merci
Je ne comprend pas pourquoi vous avez deplacer mon post
Il y a réellement un danger de circuler avec ce véhicule
J'aimerais savoir pourquoi vous l'avez deplacer
Merci
- Outbackeur
- Responsable " diesel "
- Messages: 323
- Inscrit le: 11 Jan 2007 11:47
- Localisation: Montérégie
- Région: Montérégie
Re: Écoboost
Steph19 a écrit:Bonsoir M. Loriaux
Je ne comprend pas pourquoi vous avez deplacer mon post
Avant de mettre un post sur ce forum ça me prend environ 45 minute avant de trouvez la bonne place.
Re: Écoboost
bien d'accord
Mais j'était dans la section risque et rappel (et c'est le cas)
Si les personnes qui administre le forum ne comprenne pas le danger que ce probleme peu engendrer, alors il y a 2 probleme
Ou sinon le forum est déjà vendu a Ford
Désolé M. Loriaux ( mais mon post était a la bonne place)
Bonne soirée
Mais j'était dans la section risque et rappel (et c'est le cas)
Si les personnes qui administre le forum ne comprenne pas le danger que ce probleme peu engendrer, alors il y a 2 probleme
Ou sinon le forum est déjà vendu a Ford
Désolé M. Loriaux ( mais mon post était a la bonne place)
Bonne soirée
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Messages: 14459
- Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
- Région: Laval
Re: Écoboost
Bonsoir Steph19, Nous ne mettons pas en cause le fait que moteur pourrait représenter un certain danger, ce n'est pas à moi de juger cela. Le sujet traite d'un moteur à essence et mon seul souci a été de le déplacer dans la catégorie appropriée, soit: "moteur à essence" et non dans "géneralité VR" où il avait été initialement placé.Steph19 a écrit:Bonsoir M. Loriaux, Je ne comprend pas pourquoi vous avez deplacer mon post. Il y a réellement un danger de circuler avec ce véhicule. J'aimerais savoir pourquoi vous l'avez de placer Merci
Outbackeur, avant de placer un nouveau sujet, il est demandé aux Membres de s'assurer de le faire dans la catégorie appropriée afin de s'assurer que lorsqu'un autre Membre recherchera un tel sujet il se dirigera naturellement vers la catégorie représentant "l'essence" du sujet si je puis dire. Cela peut demander moins d'une minute... pour faire du bon travail pour le bénéfice de tous!Outbackeur a écrit:Avant de mettre un post sur ce forum ça me prend environ 45 minute avant de trouvez la bonne place.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Re: Écoboost
Bien d'accord avec vous M.Loriaux
Mais je ne parle pas seulement du moteur mais bien du produit (F-150 Écoboost qui peu etre tres dangereux)
Alors j'aimerais que ce post soit dans risque et rappel
Merci de votre compréhension
Bonne soirée
Mais je ne parle pas seulement du moteur mais bien du produit (F-150 Écoboost qui peu etre tres dangereux)
Alors j'aimerais que ce post soit dans risque et rappel
Merci de votre compréhension
Bonne soirée
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur à Essence
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités