ford 4.6l gaz vs 6.0l diesel
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ford 4.6l gaz vs 6.0l diesel
salut la gang,j'ai l'intention de vendre mon motorise pour acheter une roulotte et comme j'ai aussi besoin de changer ma van de travail j'ai l'intention d'acheter une ford e250 pour tirer ma roulotte et m'en servir pour mon travail je suis pas très frilant a acheter un diesel car je connait pas vraiment donc vous me conseiller quoi entre le v8 4.6 litre a gaz et le 6 litre diesel,mon but de ma question c'est que je veut pas me ruiner en réparation,cote consommation je croit que ça a qui vau, la van devrais être dans les années 2004 a 2007 avec environ 150 000,175 000 km
merci et passer de belle fete
merci et passer de belle fete
- Turbinator
Re: ford 4.6l gaz vs 6.0l diesel
Ne touchez pas à un Ford diesel de 6 litres. C'est un des pires moteur diesel mis sur le marché par Ford pour la fiabilité et les problèmes récurents.
Il est même surnommé le Problem Stroke ou encore le Power Joke sur les forums américains.
Il est même surnommé le Problem Stroke ou encore le Power Joke sur les forums américains.
Dernière édition par Turbinator le 24 Déc 2014 19:04, édité 1 fois au total.
- A. Martin
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Re: ford 4.6l gaz vs 6.0l diesel
J'ai un 4,6l , pour être fiable c'est fiable mais sa fait 12 mpg en mode remorquage a 100 kh . Ma roulotte pèse au minimum 5800 lbs jusqu'a 6600 lbs avec de l'eau , génératrice , vélo ect ... Sa change rien dans la consommation .
Pour le diesel pourquoi pas un Duramax fiable et économique si vous avez une lourde charge .
Pour le diesel pourquoi pas un Duramax fiable et économique si vous avez une lourde charge .
André
Re: ford 4.6l gaz vs 6.0l diesel
Turbinator a écrit:Ne touchez pas à un Ford diesel de 6 litres. C'est un des pires moteurs diesel mis sur le marché par Ford pour la fiabilité et les problèmes récurents.
Il est même surnommé le Problem Stroke ou encore le Power Joke sur les forums américains.
c'est que je me doutais car il sont le même prix que ceux a gaz avec le même millage je trouvais ca bizzard
Re: ford 4.6l gaz vs 6.0l diesel
A. Martin a écrit:J'ai un 4,6l , pour être fiable c'est fiable mais sa fait 12 mpg en mode remorquage a 100 kh . Ma roulotte pèse au minimum 5800 lbs jusqu'a 6600 lbs avec de l'eau , génératrice , vélo ect ... Sa change rien dans la consommation .
Pour le diesel pourquoi pas un Duramax fiable et économique si vous avez une lourde charge .
c'est sur que j'aimerais plus un gm car j'ai déjà un Astro que je suis très satisfait mais il est entrain de rendre l’âme mais les savana ou express en bonne condition sont beaucoup plus rare sur le marcheé du l'usager que les e250 de ce qui est du 12 mille au gallon c'est quand même pas si pire car mon motoriser fais du 8 mille au gallon je ais suivre vos conseils je toucherai pas au diesel
ps votre roulotte a 5800 lbs ca doit êtres une 26 pied es ce qu'elle ce comporte bien sur la route le 4.6 es tu vraiment suffisant
- Turbinator
Re: ford 4.6l gaz vs 6.0l diesel
HO LÀ !!!! Attention avec les vans Ford de ces années là...
Si c'est le modèle allongé, Ford dans ses années là allongeait la boîte mais avec le même empattement que les modèles courts, ce qui faisait que le porte-à-faux de la boule à l'arrière était très long par rapport à la position de l'axe arrière, ce qui fait que pour remorquer (surtout pour une roulotte de plus de 23 à 25'), c'est très instable (la boule est beaucoup trop loin à l'arrière de l'axe des roues).
Si c'est le modèle allongé, Ford dans ses années là allongeait la boîte mais avec le même empattement que les modèles courts, ce qui faisait que le porte-à-faux de la boule à l'arrière était très long par rapport à la position de l'axe arrière, ce qui fait que pour remorquer (surtout pour une roulotte de plus de 23 à 25'), c'est très instable (la boule est beaucoup trop loin à l'arrière de l'axe des roues).
Re: ford 4.6l gaz vs 6.0l diesel
Turbinator a écrit:HO LÀ !!!! Attention avec les vans Ford de ces années là...
Si c'est le modèle allongé, Ford dans ses années là allongeait la boîte mais avec le même empattement que les modèles courts, ce qui faisait que le porte-à-faux de la boule à l'arrière était très long par rapport à la position de l'axe arrière, ce qui fait que pour remorquer (surtout pour une roulotte de plus de 23 à 25'), c'est très instable (la boule est beaucoup trop loin à l'arrière de l'axe des roues).
merci, c'est vrai ça, de toute façon je part d'un Astro a un full size ,un court devrais me convenir et en plus j'ai lu que la capacité de tire est un peut plus grande sur une courte qu'une allonger
- A. Martin
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Re: ford 4.6l gaz vs 6.0l diesel
Longeur hors tout 29 pieds , j'ai des dual cams pour la stabilité il faut ca et même dans les grands vent de travers sa brasse mais rien de grave . Pour la puissance sa peu trainer 7200lbs un Explorer 04 en autant qu'on met du gas .
André
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