Inscription

les tuyaux d,alimentation d'essence

Avatar de l’utilisateur
Messages: 24
Inscrit le: 27 Juin 2008 09:42
Région: temiscamingue

les tuyaux d,alimentation d'essence

Messagepar collie-barbu » 09 Aoû 2017 06:21

bonjour, voila le problème,
mon Vr etant a vendre winnebago brave 2002, un acheteur eventuel ma dit que après son inspection visuelle ,il devrait changer les tuyaux de caoutchouc qui partent du reservoir d'essence jusqu'au moteur car ceux ci sont trop vieux ??? et qu'il faudrait demonter la tank pour faire cette job.

est ce vrai ou il y a un moyen plus facile? peut etre qu'il dit ca pour me faire baisser le prix . un mecanicien pourrait me conseiller. merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: les tuyaux d,alimentation d'essence

Messagepar Dandau » 16 Aoû 2017 07:18

Y a t-il un développement à votre question?

Je sais que parfois, il n'est pas nécessaire d'enlever le réservoir pour exécuter ce travail; il suffit de desserrer les attaches du réservoir de manière tel que celui-ci descend de quelques pouces. On peut alors débrancher la vieille hose pour la remplacer par une nouvelle.

Votre VR étant un modèle 2002, l'acheteur doit s'attendre à quelques petits travaux de mise au point et on ne peut pas s'attendre à un véhicule neuf après toutes ces années.

Si votre prix est en bas du marché, libre à vous de maintenir votre prix ou de l'ajuster mais, ça ne devrait pas l'influencer de beaucoup. Faites faire un estimé au près d'un garagiste. Si votre VR est en vente depuis un certain temps, il faut parfois sacrifier une centaine de dollars pour ne pas perdre un client, surtout s'il sont rare.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Moteur à Essence

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités