Puissance du moteur

Puissance du moteur

Messagepar Doum » 23 Mar 2006 12:11

Croyez vous que la différence entre un moteur 6.5L et 7.5L et 8.1L est notable? Je vois des 35" avec différent moteurs. Je prévois remorquer une voiture standard (Saturn berline) Selon vous, je devrais m'en faire autant avec la puissance du moteur, ou bien un 6.5L est amplement suffisant ?

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Mar 2006 14:43

Pour tirer une voiture, le moteur oui ca aide! mais c'est plutot le Gross weight total que le véhicule peut prendre qui est important, le moteur y sera j'imagine été calculé pour y faire son travail.

Car c'est bien beau avoir un moteur pour tout faire avancer ca! mais il faut aussi que le véhicule ait les freins .. et les "reins" pour tout arreter ca! :D

D'ailleurs c'est aussi ce Gross Weight qui permettra de tirer tel ou tel pesanteur de YOUYOU et aussi de pouvoir le faire avec ou sans équipement de freinage aditionel (comme le fameux breack budy )
Dernière édition par Alain Rheault le 24 Mar 2006 17:51, édité 1 fois au total.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Mar 2006 17:47

erreur.. (manqué le bouton édité! )

En passant ou est passé le X pour effacer , nous avions une couple de minute au moins pour pouvoir effacer notre message en cas d'erreur.. on pouvait éffacer jusqu'a un autre fasse un message en arriere du notre!

ca aidait a effacer une erreur comme celle que je viens de faire, ou de venir effacer une connerie qu'on venait de faire.. :oops:

Retourner vers Moteur à Essence