454 gm a carburateur 1986
4 messages
• Page 1 sur 1
- camionneur
454 gm a carburateur 1986
bonjour a tous,
j'ai un pace arrow 86 avec un 454 GM,
est ce que quelqu'un aurait un diagramme montrant la disposition des courroies (belt) car j'en ai une de "sauté' et disparu,
dans mon livre ils indiquent qu'il y a 3 belts et j'en ai 4, de plus quelqu'un a un truc pour aller les changer? sans démonter le vr autour?
p.s: toute informations^(documents ou autres) sur la mécanique de ce vr serait grandement apprecié puisque je fait tout moi-meme
camionneur
j'ai un pace arrow 86 avec un 454 GM,
est ce que quelqu'un aurait un diagramme montrant la disposition des courroies (belt) car j'en ai une de "sauté' et disparu,
dans mon livre ils indiquent qu'il y a 3 belts et j'en ai 4, de plus quelqu'un a un truc pour aller les changer? sans démonter le vr autour?

p.s: toute informations^(documents ou autres) sur la mécanique de ce vr serait grandement apprecié puisque je fait tout moi-meme

camionneur
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: 454 gm a carburateur 1986
Si il n'y a pas de diagramme sous le hood sa va pas être facile parcequ'il n'y a pas de plan identique d'un véhicule a l'autre . Pour les courroies je suis aussi embêté que toi a savoir si c'est plus facile par le dedans du cab ou par le hood ou même par le dessous du véhicule .
Tu peux figurer avec une corde par ou les courroies passent sans oublier une poulies .
Pour les passer par dessus le fan tu passes la courroies par dessus une pale a la fois .
J'espère t'avoir aidé un ti-peu .
Tu peux figurer avec une corde par ou les courroies passent sans oublier une poulies .
Pour les passer par dessus le fan tu passes la courroies par dessus une pale a la fois .
J'espère t'avoir aidé un ti-peu .
André
- tahoe
Vérifie ave Caraquet, il doit pouvoir t'aider. Il en a vu tout un paquet de ces moteurs.
Bonne chance
Bonne chance
- camionneur
merci pour vos réponses c,est toujours apprecié
je continue mes recherches
camionneur
je continue mes recherches
camionneur
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur à Essence