Inscription

454 et démarreur colle

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: 454 et démarreur colle

Messagepar Serge Loriaux » 26 Mar 2010 13:23

Donnez-nous des nouvelles de vos petits coups de marteau pour le bénéfice de nos lecteurs. Merci!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: 454 et démarreur colle

Messagepar ericl32 » 12 Avr 2010 06:37

Ben je ne peux confirmer si c'est la switch ou le démarreur. J'ai remis l'ancien selenoid et ça fonctionne...

J'Ai brassé la switch (clef de démarrage) et j'ai démonté et remonter le démarreur.... le fait est que là c'est correct.

Mais J'ai autre choses. je dois trouver une perte de courant pour la génératrice et pour mon compresseur pour les ballons de suspension...

Et j'ai mis un addititf dans le gas à l'automne et j'ai laissé tourner le moteur 10 minutes hier soir et j'ai remarqué que les manifolds et l'exaust étaient rouge vif!!!
me semble que ça devrait pas sans forcer.... il fesait encore soleil et je pouvait voir ça rouge.... j'entendais le moteur pêter un pas mal et à l'arrêt du moteur ,le metal refroidissant gognait un peu fort...

entk je vais commencer par le problème électrique.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: 454 et démarreur colle

Messagepar ericl32 » 21 Avr 2010 18:15

ok problème réglé....

Le fameux démarreur rebuild que j'avais acheté était en fait une cochonnerie avec plein de morceaux incompatible limé et coupé pour fiter....

je vais pas dire de nom mais voici un vendeur à éviter http://dynamoteur.ifrance.com/

J'Ai payé 100$ de plus pour refaire la job ailleur avec un vrai selenoide de moteur diesel 6.1 et des contacts en cuivre et non en aluminium loose....

donc l'affaire est enfin réglé. mais j'ai eu du plaisir avec mon mécano comme plein de truc.

Maintenant je vais me trainer un filtre a essence de spare car j'ai eu a changer une fois et je sais maintenant que ma tank a gaz contient de la rouille qui bloque le filtreur...

J'ai travaillé pas mal et j'ai découvert plein fillage que je ne savais pas à quoi ils servaient ni où il allaient.

Mais j'Ai a nouveau un autre problème...

voir mon post sur les manifolds rouge
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: 454 et démarreur colle

Messagepar Serge Loriaux » 21 Avr 2010 22:36

Merci d'être revenu pour nous donner le dénouement de votre affaire!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Moteur à Essence

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités