GM 454 Manifolds deviennent rouge vif
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Messages: 255
- Inscrit le: 14 Sep 2007 15:57
- Localisation: Cap-de-la-madeleine
Re: GM 454 Manifolds deviennent rouge vif
Eh ben!
Alors que nous pensions que ce serait un travail dispendieux, le wd-40 (gigolo) à fait l'affaire!
C'est surprenant des fois!
Alors que nous pensions que ce serait un travail dispendieux, le wd-40 (gigolo) à fait l'affaire!
C'est surprenant des fois!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Messages: 14459
- Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
- Région: Laval
Re: GM 454 Manifolds deviennent rouge vif
Wow! ça fait réfléchir une histoire pareille!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Messages: 465
- Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
- Localisation: Lévis
Re: GM 454 Manifolds deviennent rouge vif
Le gigaloo ne résiste pas bien à la chaleur je lui avait proposé une canne , mon méchano conseil le wd40
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
- Messages: 17208
- Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
- Localisation: Avec Hélène
- Région: Duberger
Re: GM 454 Manifolds deviennent rouge vif
Je suis bien content que le problème soit résolu pour pas chère .
André
Re: GM 454 Manifolds deviennent rouge vif
Super une autre histoire qui finit bien.
Merci de nous avoir donné la solution à ton trouble.
Merci de nous avoir donné la solution à ton trouble.
- DIVA 2
- Messages: 243
- Inscrit le: 30 Juil 2008 09:33
- Localisation: st-colomban
- Région: st-colomban
Re: GM 454 Manifolds deviennent rouge vif
je suis contant pour toi et sa pas coute cher
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Messages: 465
- Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
- Localisation: Lévis
Re: GM 454 Manifolds deviennent rouge vif
Le problème est revenu cet année.... mais cette fois c'est réglé.
C'était le couvert du choke electrique.. un mauvais contact avec le fil. alors le joke embarquais et débarquais constament
souvent sans m'en rendre compte mais c'est sûr que la consommation d'essence va changer maintenant....
Le problème avec ça c'est que en roulant le moteur semble un peu s'emballer alors il ne reste qu'à peser sur les freins pour ralentir..
mais le problème c'est la chaleur dans le moteur si vous roulez comme ça plus d'un km, au moment de l'arrêter le moteur
va un peu capoter et virer à l'envers et faire qq backfire....
Bref ce sont les symptome pour un petit problème électrique sur le choke.
C'était le couvert du choke electrique.. un mauvais contact avec le fil. alors le joke embarquais et débarquais constament
souvent sans m'en rendre compte mais c'est sûr que la consommation d'essence va changer maintenant....
Le problème avec ça c'est que en roulant le moteur semble un peu s'emballer alors il ne reste qu'à peser sur les freins pour ralentir..
mais le problème c'est la chaleur dans le moteur si vous roulez comme ça plus d'un km, au moment de l'arrêter le moteur
va un peu capoter et virer à l'envers et faire qq backfire....
Bref ce sont les symptome pour un petit problème électrique sur le choke.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Messages: 14459
- Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
- Région: Laval
Re: GM 454 Manifolds deviennent rouge vif
Bonjour ericl32,
Content de savoir que le tout semble sur la voie du règlement! Tenez-nous au courant après quelques sorties avec votre VR car votre problème n'est certainement pas un problème commun!
Content de savoir que le tout semble sur la voie du règlement! Tenez-nous au courant après quelques sorties avec votre VR car votre problème n'est certainement pas un problème commun!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Messages: 465
- Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
- Localisation: Lévis
Re: GM 454 Manifolds deviennent rouge vif
Eh ben non la saga n'était pas terminé...
Finalement et là je l'espère le problème était le gasket sous le carburateur qui avait selon moi été mal placé.
il à chauffé et rétréci et maintenant il coinsait un peu l'ouverture du 4 barrils de mon 454.
Je peux voir la différence maintenant car quand ça ouvre ça accélère....
et quand je relache la pédale ça s'arrête là.
j'ai travaillé fort lors de notre voyage à tremblant 3 arrêt sur la route pour y aller...
J'avais la phobie des côtes de peur que le gaz reste collé rendu en haut des côtes...
Mais là c'est réglé.
Finalement et là je l'espère le problème était le gasket sous le carburateur qui avait selon moi été mal placé.
il à chauffé et rétréci et maintenant il coinsait un peu l'ouverture du 4 barrils de mon 454.
Je peux voir la différence maintenant car quand ça ouvre ça accélère....
et quand je relache la pédale ça s'arrête là.
j'ai travaillé fort lors de notre voyage à tremblant 3 arrêt sur la route pour y aller...
J'avais la phobie des côtes de peur que le gaz reste collé rendu en haut des côtes...
Mais là c'est réglé.
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur à Essence
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités