Windchaser par Forester...
3 messages
• Page 1 sur 1
Windchaser par Forester...
Bonjour, quelqu'un connait cette roulotte ? Je ne trouve aucune info sur le net, c'est bizarre....car il y en a une a vendre dans mon coin....Merci
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Windchaser par Forester...
valcri48 a écrit:Bonjour, quelqu'un connait cette roulotte ? Je ne trouve aucune info sur le net, c'est bizarre....car il y en a une a vendre dans mon coin....Merci
Bonjour valcri48,
Votre question a été déplacé ici dans ce sous-forum parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- patrice bell
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: rimouski
Re: Windchaser par Forester...
valcri48 a écrit:Bonjour, quelqu'un connait cette roulotte ? Je ne trouve aucune info sur le net, c'est bizarre....car il y en a une a vendre dans mon coin....Merci
. Les commentaires que j'ai lue sur le net sont bons. C'est une petite compagnie ontarienne qui les font .
Upgraded from a 12 ft Jayco popup this summer to a Forester Windchaser 190XP. I've never seen of any of these around, they are made by Great Lakes RV which is a small company in Ontario. It used to be a former Fleetwood plant that closed, the management team then formed their own company and started Great Lakes RV. Apparently this is the only Canadian producer of RV's. I'm extremely happy with it so far - it seems to have more storage and upgrades than a lot of the models we looked at. Anybody have any experience with this brand
http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.greatlakesrvcenter.com%2F
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds
3 messages
• Page 1 sur 1