Inscription

VR Jayco 26-28 pieds

Image Questions et Réponses reliées aux VR
-------------------------------------------------------------------------------------
Messages: 1
Inscrit le: 24 Aoû 2015 13:02

VR Jayco 26-28 pieds

Messagepar Mystibou » 25 Juil 2016 16:55

Que pensez-vous des motorisés Jayco ? Fiabilité ? Moteur ? Consommation d'essence ?

Merci de me répondre,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: VR Jayco 26-28 pieds

Messagepar Dandau » 25 Juil 2016 17:00

Bonjour Mystibou et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: VR Jayco 26-28 pieds

Messagepar A. Martin » 25 Juil 2016 19:38

Je ne connais pas les motorisés Jayco mais les roulottes oui , c'est une des seules compagnies a donner 2 ans de garanti . Le hic actuellement c'est le futur de Jayco qui a été acheté par Thor . De la ma question Jayco va t-elle perdre de la qualité ? Les affaires étant ce quelles sont $$ J'ai des doutes sur les intentions de Thor .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 732
Inscrit le: 31 Oct 2010 06:46
Localisation: Vaudreuil-Dorion
Région: montérégie

Re: VR Jayco 26-28 pieds

Messagepar paris65 » 26 Juil 2016 05:14

Mystibou a écrit:Que pensez-vous des motorisés Jayco ? Fiabilité ? Moteur ? Consommation d'essence ?

Merci de me répondre,


salut! et bienvenue sur ce Forum regardez vous pour du neuf ou usagé?
si pour du neuf, j'ai été au salon du VR de Montréal et je fut déçu de la qualité d'assemblage du Precept a mon point de vue, ensuite j'ai été voir le Allegro
toute une différence mais plus chère aussi.

Donc aller voir les Allégros pour comparer.
Pour la consommation avec un V-10 vous allez surement toucher le 30 L/100
retraité de Bombardier aéronautique
Allegro 32BA 2008 diesel cummins

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VR Jayco 26-28 pieds

Messagepar Serge Loriaux » 26 Juil 2016 06:47

Mystibou, faites-vous référence aux roulottes ou, comme vous mentionnez des motorisés fabriqués par Jayco et pour quel(s) modèle(s) en particulier faites-vous référence?
Mystibou a écrit:Que pensez-vous des motorisés Jayco ? Fiabilité ? Moteur ? Consommation d'essence ?

Merci de me répondre,
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 285
Inscrit le: 13 Sep 2006 07:18
Localisation: sorel-tracy

Re: VR Jayco 26-28 pieds

Messagepar lasrocosa » 05 Aoû 2016 15:08

Humm j'ai déjà été propriétaire d'un produit Jayco(roulotte Jay Feather)et les problèmes se sont enchainés sans interruption!Je suis maintenant propriétaire d'une roulotte fabriqué par Thor le nouvelle acquéreur de Jayco(une Sunset Trail))et çe n'est pas le diable mieux!En fin de conte sortez vos outils et suivez des cours de bricolage si vous n'êtes pas ferré la dedans! :D
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015

Retourner vers Tous les types de VR - Poser vos questions sur une marque versus telle autre (pour les problèmes sur un VR, voir forum suivant)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités