Aerodynamise Classe C versus Classe A
3 messages
• Page 1 sur 1
Aerodynamise Classe C versus Classe A
Pour bien être sur de ma question . Je veux le V10 Triton c'est sur . Mais certain me disent que l'aérodynamisme du Classe A est plus économique en essence que le classe C et de beaucoup. La restriction au vent du Classe C semble être un issu a ce problème . Le Thor classe A a quand meme un pare-brise très bein dessiné pour l'aérodynamise.
Merci
Merci
- harmonie
Re: Aerodynamise Classe C versus Classe A
Je je suis pas certain de ta question car tu ne donnes pas trop de détails sur la grandeur de motorisé voulu et du nombre de personnes qui seront à bord.
Je vais te donner tout de même mon opinion pour la différence de conduite entre les deux classes car j'ai conduit les deux.
À mon avis, un classe A est plus facile à conduire qu'un C, la raison première étant la meilleure visibilité avec son grand pare-brise et que le "classe A" a la même largeur du pare-choc avant jusqu'au pare-choc arrière.
D'après moi, on peut oublier de parler d'économie d'essence des motorisés avec une largeur de plus de 8 pieds, une hauteur d'environ 12 pieds et une longueur de plus de 26 pieds, je me demande à quel endroit l'aérodynamisme serait, c'est tout le contraire, crois moi.
p.s. la consommation sera dans les 8-10mi/ga ou 26-30L/100km
Je vais te donner tout de même mon opinion pour la différence de conduite entre les deux classes car j'ai conduit les deux.
À mon avis, un classe A est plus facile à conduire qu'un C, la raison première étant la meilleure visibilité avec son grand pare-brise et que le "classe A" a la même largeur du pare-choc avant jusqu'au pare-choc arrière.
D'après moi, on peut oublier de parler d'économie d'essence des motorisés avec une largeur de plus de 8 pieds, une hauteur d'environ 12 pieds et une longueur de plus de 26 pieds, je me demande à quel endroit l'aérodynamisme serait, c'est tout le contraire, crois moi.
p.s. la consommation sera dans les 8-10mi/ga ou 26-30L/100km
Re: Aerodynamise Classe C versus Classe A
Merci de votre réponse .
Le tout a commencé avec un ami qui a conduit les 2 modèles Classe A et Classe C pour le tour de la Gaspésie . Il me disait que la consommation d'essence entre les 2 modèles de 27 pieds était de 500$ de moins pour le Classe A . Il trouvait aussi que le Classe A était beaucoup plus facile a manœuvrer . C'était le pourquoi de ma question.
Au final ca sera un 32 pieds Classe A .
Le tout a commencé avec un ami qui a conduit les 2 modèles Classe A et Classe C pour le tour de la Gaspésie . Il me disait que la consommation d'essence entre les 2 modèles de 27 pieds était de 500$ de moins pour le Classe A . Il trouvait aussi que le Classe A était beaucoup plus facile a manœuvrer . C'était le pourquoi de ma question.
Au final ca sera un 32 pieds Classe A .
3 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités