quoi choisir classe A ou B

Image Questions et Réponses reliées aux VR
-------------------------------------------------------------------------------------

quoi choisir classe A ou B

Messagepar guy tessier » 19 Aoû 2020 09:48

Bonjour je regarde pour acheter un vr classe A ou B usagée. Quel sont les couts d entretien pour diesel ou essence et le plaisir de conduire. Je regarde le stationnement aussi pour lorsqu on visite. Et aussi la consommation de carburant. je veux faire du boondocking donc besoin d une génératrice. Merci de vos conseis.

Région: Montérégie

Re: quoi choisir classe A ou B

Messagepar limitedthree » 19 Aoû 2020 12:03

C'est certain qu'avec une mécanique diesel, les coûts d'entretien vont doubler en partant; à moins d'avoir un gros classe A de plus de 36 pieds, aucun besoin d'aller vers le diesel.
Les classes B dépassent rarement 23 pieds donc parfait pour se stationner pas mal partout et peuvent coucher 4 selon le plan de plancher; les dimensions des classes A sont de 26 à 45 pieds et peuvent coucher jusqu'à 5 selon le plan de plancher.
Dans les deux classes, une génératrice est disponible.

Retourner vers Tous les types de VR - Poser vos questions sur une marque versus telle autre (pour les problèmes sur un VR, voir forum suivant)