''switch'' ICC A quoi ca sert?
4 messages
• Page 1 sur 1
''switch'' ICC A quoi ca sert?
Bonjour à tous,
J'aimerais connaître l'utilité de la ''switch'' ICC sur monntableau de bord. Mon motorisé est un Daybreak 3272 de l'année 2004.
Je ne trouve aucun écrti à ce sujet dans mes documents qui venaient avec le véhicule.
Merci.
J'aimerais connaître l'utilité de la ''switch'' ICC sur monntableau de bord. Mon motorisé est un Daybreak 3272 de l'année 2004.
Je ne trouve aucun écrti à ce sujet dans mes documents qui venaient avec le véhicule.
Merci.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: A quoi ca sert?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- jacgis
-
- Région: Montérégie est
Re: A quoi ca sert?
L'interrupteur de la CCI est à flasher le parking / feux de gabarit.
Elle est utilisée pour dépasser un autre véhicule pour les remercier quand ils Flash leurs phares pour vous laisser savoir qu'il est sûr de se déplacer devant eux.
Il est synonyme de l'ancien Interstate Commerce Commission.
Salut, Jacgis
Elle est utilisée pour dépasser un autre véhicule pour les remercier quand ils Flash leurs phares pour vous laisser savoir qu'il est sûr de se déplacer devant eux.
Il est synonyme de l'ancien Interstate Commerce Commission.
Salut, Jacgis
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)