Conduite d'un classe A

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Conduite d'un classe A

Messagepar quirititi » 09 Aoû 2011 10:09

Oui ça se conduit très bien un A. Faut bien maitriser les dimensions, en particulier la hauteur à laquelle il faut se méfier. J'ai déjà vu des couverts de pompe à essence et fuel assez basses....hi hi hi...Il y a le youyou aussi, faut toujours anticiper repartir d'en avant !! Lors de mon voyage à travers les USA l'hiver passé, en 6 mois, je me suis fait prendre deux fois. Une fois où je devais rebrousser chemin et je me suis fait pincer dans un Dead End (j'ai dû dépinner et repinner) et une autre fois il y avait eu un accident sur la route US 1 et la police faisait reculer tout le monde....celle là j'ai pas apprécié...méchant paquet de trouble un U turn sur une route 2 voies quand personne ne te laisse la chance de prendre les deux voies pour pouvoir le faire....finalement ça été OK....

:enragé:

Région: rive-nord

Messagepar Frédéric » 22 Aoû 2011 19:59

J'ai trouvé ça pas si mal, j'ai un 33 pieds, le porte à faux est assez important donc dans les tournants je dois checker l'arrière pour ne pas accrocher les objets, sinon c'est presque comme une voiture. Je ne tire rien non plus, et le mien fait 8" de large pas 8½" donc ça aide un peu. Aucun problème avec les marches arrière non plus avec les rétro et la caméra.

Ceux qui ont un bus la conduite doit être très différente.
1994 Bounder 32H F53

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 22 Aoû 2011 20:34

J'avais un 35 pieds "pusher" et aujourd'hui j'ai un 38 pieds à essence; le 35 se comportait beaucoup mieux que le 38 à cause justement du porte à faux qui est 3 pieds de plus long, surtout lors de grands vents latéraux ! :enragé:

Précédent

Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)