holiday rambler 1997 diesel 300hp
5 messages
• Page 1 sur 1
holiday rambler 1997 diesel 300hp
Je regarde pour acheter un holiday rambler 1997 37 pieds 1 slide diesel cat 300 hp comme premier vr. la table est du coté de l auvent et la porte est centrale plutot que a l avant comme dans la plupart des diesel 100 000km y a t il des personne qui peuvent m en dire plus sur cette achat si c est bon ou non. j aimerais avoir les plus et les moins de cette marque merci de me repondre
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: holiday rambler 1997 diesel 300hp
Bienvenue Toobab pour ton premier message .
Un 97 regarde le dessous pour la pourriture et les murs si il y a de la délamination suite a une infiltration d'eau .
Pour la mécanique une inspection s'impose , les pièces peuvent être jammées comme les ajusteurs de frein , les cams ect...
regarde aussi les radiateurs si sa fuit et le chauffage aussi . C'est pas le millage le trouble c'est 17 ans , pense-y l'an prochain il aura le droit de vote .
Un 97 regarde le dessous pour la pourriture et les murs si il y a de la délamination suite a une infiltration d'eau .
Pour la mécanique une inspection s'impose , les pièces peuvent être jammées comme les ajusteurs de frein , les cams ect...
regarde aussi les radiateurs si sa fuit et le chauffage aussi . C'est pas le millage le trouble c'est 17 ans , pense-y l'an prochain il aura le droit de vote .
André
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Bien dit À.Martin,
J'aime la porte au centre plutôt que en avant ,,,,c'est pas un autobus c'est une résidence
J'aime la porte au centre plutôt que en avant ,,,,c'est pas un autobus c'est une résidence

Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
Merci A Martin c sur pour l inspection que je vais le faire , pour le delaminage il a des mur en aluminium ainsi que le toit et le frame ce que je trouve tres bien car peut reparer les murs sans que ca paraisse si il arrive une infiltration... coté consommation quelqu un peut il me dire a quoi je peut m attendre
- benji1992
Concernant la consommation, si tu touches les 10 MPG (28 L/100) tu seras le grand vainqueur !
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)