Permis de conduire - Ontario
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Et de 1 ne jamais mettre de graisse sur les stud...Montage a sec....et de 2 j'ai déjà vu ca des washer sur les stud entre le rim et le hub...1 fois parce que c'etait pas les bonnes roues et le rim frottait sur le caliper de frein et 1 autre fois parce que les filets étaient mangés quand la roue était vissé donc en shimant la roue elle se trouvait plus sorti et les nut avais un meilleur emprise sur les filet étant mois au fond.!!!!Pour sauver le prix de 4 ou 5 stud on risque énormément. Une roue ca tourne vite pis longtemps.
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i,
- Alain Rheault
J'ai pas vue les studs.. mais si j'avait été en enquete, je les aurait chercher!
jurer!
Ca s'pourrait les washers pour l'affaire de l"usure des fillets... (du a une roue pas assez serrer... pas a dire le jeune devrait s'acheter un torque wrench.. ) comme les fillets était mangés, les studs étaient aussi faiblard... donc tres sensible a un torque plus ou moins fort (meme trop pour le torque normalement néscésaire... )
J'ai rasé de perdre les deux roues arriere sur un char dans mes années de militaire, et j'ai arreté parceque ca vibrait en &?&% a l'arriere! les deux roue étaient lâche et les stud etaient tout mangé... ce fut le serrage juste pour se rendre dans un garage ou ca a couté deux roues et deux kit de studs! une roue lâche ca magane les studs et les troues dans la gente assez vite merci!
La nouvelle loi en Ontario reserrera , qui aussi sera tres reserrer au Québec, les normes d'arimage du cargo dans les trailers ou pickups comerciaux et une attention particuliere pour les particulier! un sofa en pleine face a 100 klm ... ca frappe!
jurer!
Ca s'pourrait les washers pour l'affaire de l"usure des fillets... (du a une roue pas assez serrer... pas a dire le jeune devrait s'acheter un torque wrench.. ) comme les fillets était mangés, les studs étaient aussi faiblard... donc tres sensible a un torque plus ou moins fort (meme trop pour le torque normalement néscésaire... )
J'ai rasé de perdre les deux roues arriere sur un char dans mes années de militaire, et j'ai arreté parceque ca vibrait en &?&% a l'arriere! les deux roue étaient lâche et les stud etaient tout mangé... ce fut le serrage juste pour se rendre dans un garage ou ca a couté deux roues et deux kit de studs! une roue lâche ca magane les studs et les troues dans la gente assez vite merci!
La nouvelle loi en Ontario reserrera , qui aussi sera tres reserrer au Québec, les normes d'arimage du cargo dans les trailers ou pickups comerciaux et une attention particuliere pour les particulier! un sofa en pleine face a 100 klm ... ca frappe!

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
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C'est sa que je disais, quand il y a un stud de lousse c'est parcequ'il y en a d'autres.
Sur les charues c'est courant d'avoir des studs étirés parceque sa force toujours de coté contre la pelle.
Quand on fait une inspection les nuts font parti de l'inspection et doivent être torqué, petites flêches ou pas.
Sur les charues c'est courant d'avoir des studs étirés parceque sa force toujours de coté contre la pelle.
Quand on fait une inspection les nuts font parti de l'inspection et doivent être torqué, petites flêches ou pas.
André
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