Besoin de conseil ! Aider moi à choisir !!!
6 messages
• Page 1 sur 1
- susieceleste
Besoin de conseil ! Aider moi à choisir !!!
aider moi à choisir entre un southwind 32vs, ford, 2008 et un pace arrow36d,2006 avec 13000km, workhorse gm
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Bonjour SusieCéleste..... bienevenue parmi nous..!
je ne peux vous renseigner sur ce sujet .. mais je suis convaincue que kkun viendra vous répondre...
à bientôt !
Avez-vous fait votre présentation ?
ici http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2806
je ne peux vous renseigner sur ce sujet .. mais je suis convaincue que kkun viendra vous répondre...
à bientôt !
Avez-vous fait votre présentation ?
ici http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2806
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Coté sentimental c'est le Southwind

Un Southwind et un PaceArrow c'est deux voitures similaires si on prend la même année et la même longueure.
Je connais bien les PacesArrows aussi
Je ne saurais te dire quoi faire , parceque c'est deux modèles de différente longueure et d'année différente .

Un Southwind et un PaceArrow c'est deux voitures similaires si on prend la même année et la même longueure.
Je connais bien les PacesArrows aussi
Je ne saurais te dire quoi faire , parceque c'est deux modèles de différente longueure et d'année différente .
André
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
si vous compter utiliser votre motorisé pour de longue période, moi j'irais pour le 36 pieds, car on a jamais assez grand. le moteur de GM est fiable,peu bruyant(a ce qu'on dit). mais si vous ne le prenez que les fin de semaine, allez y pour le neuf. c'est mon opinion
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Bonjour susiecéleste (quel beau nom en passant)
J'ai regaré sur le site fleetwood pour voir les modeles qui vous intéresse
Southwind belle chambre de bain avec lavabo a l'intérieur,lit de 80 pouces beau plan de plancher petite table a l'avant a coté du fauteuil longeur hors tout 33 pieds 2 pouces tres belle finition par contre moi c'est le chassis et la transmission de Ford que je n'aime pas le prix de base comparé avec Workhorse est 2,500 de moin il doit y avoir une raison.
Pour le Pace arrow si le modele 2006 est semblabe au 2008 que je voit sur le site fleetwood pour moi la chambre de bain a l'arriere est inutile vous n'avez pas besoin de deux toilettes dans un motorisé a moins d'aller au mexique et d'attraper la GASTRO en plus si vous avez une longue extension ???? pas assez de mur de soutien c'est mon opinion autre chose pas de petite table pres du fauteuil
Pour l'espace vivable et pour les commoditées pour moi le southwind est supérieur pas de perte d'espace avec la toilette arriere,la chambre est plus petite que le Pace arrow mais on est dedans pour dormir.
C'est un pensez y bien meme fabriquant, si vous aimez le Ford le southwind serait mon choix
C'est mon opinion regardez sur le site et comparez les deux bon choix
André

J'ai regaré sur le site fleetwood pour voir les modeles qui vous intéresse
Southwind belle chambre de bain avec lavabo a l'intérieur,lit de 80 pouces beau plan de plancher petite table a l'avant a coté du fauteuil longeur hors tout 33 pieds 2 pouces tres belle finition par contre moi c'est le chassis et la transmission de Ford que je n'aime pas le prix de base comparé avec Workhorse est 2,500 de moin il doit y avoir une raison.
Pour le Pace arrow si le modele 2006 est semblabe au 2008 que je voit sur le site fleetwood pour moi la chambre de bain a l'arriere est inutile vous n'avez pas besoin de deux toilettes dans un motorisé a moins d'aller au mexique et d'attraper la GASTRO en plus si vous avez une longue extension ???? pas assez de mur de soutien c'est mon opinion autre chose pas de petite table pres du fauteuil
Pour l'espace vivable et pour les commoditées pour moi le southwind est supérieur pas de perte d'espace avec la toilette arriere,la chambre est plus petite que le Pace arrow mais on est dedans pour dormir.
C'est un pensez y bien meme fabriquant, si vous aimez le Ford le southwind serait mon choix
C'est mon opinion regardez sur le site et comparez les deux bon choix
André

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)