Newmar
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
roglach a écrit:Roadtrekeux:Merci pour cette recherche.
Bombero:Tu sais ,des fois ,il faut ce faire détester,pour ce faire comprendre.
Bonne journée à vous deux .
Ca nous en prend un peu plus que ca pour détester.. on est quand meme pas rendu gateux...
Ce qu'on disait est que le NewAire By Newmar était un ClassA luxieux mais petit! Avec tout le luxe des longs pushers 40 pieds , mais court et avec un prix plus abordable pour la classe ouvriere.
De plus ca fera dans quelques années de beaux petits pusher ..moins cher a acheter .. la raison pour laquel certains de nous préferent l'usagers.
J,ai été lire les liens de Roadtrekeux , et c'est JUSTEMENT ce que j'y ai lu!
Mr. Miller said. "We start with the need; we don't start with the product."
With that in mind, Newmar officials began to act on a downsizing trend that they detected in motorhoming. They found that increasing numbers of motorhomers were getting to that time of life when full-timing was no longer practical. Concerns about health, infirmities, or vehicle size were causing older motorhomers to give up full-timing.
According to Mr. Miller, these people still wanted to have a coach for traveling, a coach that included all of the luxury appointments to which they have become accustomed. The designers of the new coach decided these motorhomers also would appreciate a coach with automobile-like handling and parking features, so they could opt not to tow a car if that was their preference.
C'est a considérer aussi que certains Full timer vende le PUSHER et retourne avec une maison parceque la santé ou la force ne pleur permettent plus de conduire un gros pusher.. mais avec l'arrivé de petit classA LUXIEUS , ca donnera une chance de plus a cette catégorie de décrocheur de continuer un peu plus longtemps a voyager dans un luxe qu'ils se sont habitué.
Tres beau pusher ... de "29" pieds ... doubles essieux.. c'est vraiment une tendance vers du plus petits et autant luxieux!
de plus maintenant que Workhorse est arrivé a mettre son 8.1l a l'arriere de son chassi .. nous devrions aussi voir de
"petits" pusher a essence arriver sur le marché du VR.

- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
J'ai l'impression que le NewAire est discontinué. Comme roglach l'a indiqué, on ne le retrouve même plus sur le site se Newmar! Dommage, il s'inspire, d'après moi, des lignes et looks européenes.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Quand on voit des VR comme celui-là, c'est pire qu'aller dans un club de danseuses. Une prescription de 15 jours d'antibiotiques coûte moins cher que la thérapie qu'on doit suivre pour se remettre de ne pas pouvoir se l'acheter.
Joyeuse Saint-Patrick
Joyeuse Saint-Patrick
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Tu as jamais si bien dis. Quand je li tous les posts, je me pose réellement la question à savoir si je fais bien de m'enligner sur un 38pi.
Il y a le prix du pétrol, les endroit où ils ne t'accepte pas, les endrois que tu ne peu pas circuler ou stationner surtout si tu décide d'aller sur la côte du Pacifique,sa semble bien difficile d'y accéder d'après ce que je li.
Par comte, il y a l'espace et le confort que l'on perd avec plus petit.
J'y songe sérieusement.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)